doctjones 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 salut je recherche le schéma tecthnique electrique du xinling 150cc probleme d'allumage je ne cest plus quoi faire qui pourais m'aider merci a tous je n'est plus etincelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denios49 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour, regarde les connections électrique de ton CDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 11 décembre 2006 denios49 a écrit:Bonjour, regarde les connections électrique de ton CDISalut denios49, vavoir içi. /viewtopic.forum?t=5421 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denios49 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Atome, j'ai vu qu'après avoir répondu a ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 doctjones a écrit:salut je recherche le schéma tecthnique electrique du xinling 150cc probleme d'allumage je ne cest plus quoi faire qui pourais m'aidermerci a tous je n'est plus etincelle salut sur les xinling 150, le fil de bougie est de mauvaise qualité, change le et je suis persuadé que tu auras à nouveau de l'allumage. fais ça avant de te lancer dans des frais peut être inutile, ça coûte deux fois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites