doctjones 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 gros probleme fil arachée du cdi xinling 150cc qui pourais m'envoyer une photo trés nette du cdi brancher pour les remettre a leur place merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 je peux te le faire, mais je suis incapable de mettre une photo ici suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 11 décembre 2006 jean a écrit:je peux te le faire, mais je suis incapable de mettre une photo ici suis un Envoi moi la photo par mail, je le ferais pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctjones 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 doctjones a écrit:gros probleme fil arachée du cdi xinling 150cc qui pourais m'envoyer une photo trés nette du cdi brancher pour les remettre a leur place merci a tous email pour la photo olimartgyps@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 alors doctjones, ça a été avec les photos? ça fonctionne maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites