bugrider 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 salut à tous J'ai un petit souci moteur : au bout de 5minutes de bug, ce dernier a tendance à tressauter au niveau du moteur : je perd la puissance pendant 1 sec maxi, puis ca repart, et rebelotte qq instants plus tard... Il broute dans le vide on dirait. Avez-vous eu ce type de pb ? ce la peut-il venir de la durite ? Merci pour vos réponses A+ Bugrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Le crabot de l'inverseur qui "saute" ... a mon avis.... regler l'inverseur... Ou remettre un peu de graisse?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 mac rodgers a écrit:Le crabot de l'inverseur qui "saute" ...a mon avis....regler l'inverseur...Ou remettre un peu de graisse?.... +1 réglage d'inverseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugrider 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci pour ta réponse. Par contre je suis ce que l'on appelle un novice en mécanique.... Peux-tu m'expliquer ce qu'est l'inverseur et comment on le règle ? Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Je te conseille de faire une recherche sur le forum en utilisant la fonction idoine... tape "reglage inverseur" et tu dois trouver ton bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugrider 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ok, et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites