baudware 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour à tous, voici mon problème (et ceci est arrivé alors que je manoeuvrais dans le garage) : Je mets le contact, je passe la marche avant et soit que çà claque un coup et le bug avance de 20 cm et les roues sont bloquée ou soit qu'on a l'impression d'être au point mort, on accélère dans le vide mais les roues sont bloquées. Idem en marche arrière. De plus, les roues sont complètement bloquées même au point mort. J'ai du utiliser le cric pour le remettre à sa place. Comme je ne suis pas mécano, qui pourrait m'aider ? Merci (NB : c'est un bugrider 250 et il a 300km et n'a toujours roulé que sur des chemins pépères). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_bracame 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 je dirais soit le frein a main est gripé, regarde que cela actionne bien le mécanisme AR soit la boite bloquée peut etre un cable de commande d'inverseur mal réglé ? Je débute en BR 250 j'espere pouvoir t'aider. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 moi je dirai que c'est un pb d'inverseur et non de cable car c'est une tringlerie qui actionne l'inverseur prend garde a faire regler la commande de ton inverseur avant de casser des dents sur tes pignons en esperant que ce n'est pas deja fait regarde dans la rubrique pgo tu fais mode rechercher et tu ta tapes reglage inverseur a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baudware 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 merci pour les réponses. Je crois aussi à un problème d'inverseur . Il doit être bloqué car impossible de mettre le point mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bidouille42 a écrit:moi je dirai que c'est un pb d'inverseur et non de cable car c'est une tringlerie qui actionne l'inverseur prend garde a faire regler la commande de ton inverseur avant de casser des dents sur tes pignons en esperant que ce n'est pas deja fait regarde dans la rubrique pgo tu fais mode rechercher et tu ta tapes reglage inverseur a+ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bidouille42 a écrit:moi je dirai que c'est un pb d'inverseur et non de cable car c'est une tringlerie qui actionne l'inverseur prend garde a faire regler la commande de ton inverseur avant de casser des dents sur tes pignons en esperant que ce n'est pas deja faitregarde dans la rubrique pgo tu fais mode rechercher et tu ta tapes reglage inverseura+ +1 boite pignons de boite cassés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_bracame 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 aie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut, Oui, ca ressemble bien à un inverseur bloqué. Si tu l'ouvres, et que ca peut t'aider, j'ai des photos détaillées de l'intérieur ! De même, pour le démontage et la compréhension de cet inverseur, n'hésites pas à me demander conseil. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suba roue 0 Posté(e) le 15 juillet 2023 bonsoir gros déterrage. j'ai le même souci comment a tu régler ton souci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites