bugguy 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 http://cgi.ebay.fr/NEUF-BUGGY-250-cc-GO-KART-QUAD-ATV-HOMOLOGUE-ROUTE-COC_W0QQitemZ220054336812QQihZ012QQcategoryZ79052QQcmdZViewItemque pensez vous ?? c est bien pour le prix ou pas !!!merci a plus GUY: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui Mais... Je t'échange mon Xingyue 300 contre ta Cadillac et tu fais une affaire Je te propose ça parce que je te trouves sympa J'aime trop les caisses Américaine Pour patienter j'ai une Ford... Mais version Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 méfi toi des achats par ebay !c'est pas tres sur mais cherche quand meme si tu trouve pas plus fiable car la difference de prix entre celui de ebay et celui là http://www.francebuggy.com/kinracer.html en plus ils doivent parlé francais car ceux de ebay parlent anglais et allemand enfin voili voilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ben je crois que c'est les mêmes ! ! ! qu'ils vendent bugguy et didier38 je crois que c'est des kinroad va voir sur le site de memoire "m7n" ou qq chose comme çà d'après ce qu'on en lit (si c'est bien des kinroad) c'est joueur mais pas fiable a moins de beaucoup les fiabiliser bugguy tu cherches a acheter un bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 sur le site france buggy ils disent "montés et testés par un pro" PAS FIABILISE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 non se ne sont pas les meme celui sur ebay c le xt gk-7 je croit et sur le liens "france buggy" c'est les xt gk-2 mais a peu de chose pres c'est les meme je pense enfin...bref et wé le site c'est http://www.m7n.biz/shop/index.php?cPath=26&language=fr chocobmw c'est pour sa il faut mieu allez voir un revendeur ou en contacter un avant de se retrouver dans la m.... Je te dit sa a toi mais je devrait le dire a bugguy plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ouais ben je suis pas sur qu'il y ai une autre différence que la carosserie ou simplement le numéro de serie ! mais il vaut mieux voir un revendeur , c'est plus prudent ! et moi çà m'arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 http://www.tecmania.net/boutique/infos_societe.cfm?code_lg=lg_fr http://www.dpatrock-webcenter.com/index.php?act=viewProd&productId=45 voila deux sites apparement pas mal enfin c'est vous qui voyez chocobmw a écrit: mais il vaut mieux voir un revendeur , c'est plus prudent ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ben ,,,, ,,,? ? ? ? ? c'est toujours les mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oui je sais mais c'est pour bugguy si y veut vraimen un kinroad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 mais si il veut une marque fiable il a cas se tourner vers ALP/saiting ou pgo ou des autres marque "fiable" (sans vouloir faire de la pub pour ces marque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugguy 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 salut a tous et merci pour vos reponse:voila , en fait je me renseigne pour un amis qui va acheter un bugj ai vu les sites que vous m avez envoyé c est vrai ,il y a des models sympa!!mais vous avez raison je pense qu il vaut mieux s adresser a un pro:!: mon pote va s inscrire sur le forum:je vous tiens au courantquand a moi j ai pour l instant mon PGO 250BR et pas de problemes ( pour le moment)qui voulez m echanger ma voiture US ? c est pas une cadillac mais une chevrolet de 1957 bel air: amitiées GUY: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bugguy a écrit:une chevrolet de 1957 bel air: amitiées GUY: :Une voiture de légende et du bon millésime en plus ! (même si dans American Graffiti c'etait une Chevy 55) Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Citation :qui voulez m echanger ma voiture US ? c est pas une cadillac mais une chevrolet de 1957 bel air: amitiées GUY: :oh c'est pas grave ! ! ! je suis sur que lolo est toujours ok pour te l'échanger contre son xin' machin ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Acheter du kinroad sur internet, c'est aller tout droit vers les problemes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Pas mal le parchoc à l'avant. Le même en plus costeau à l'arrière de mon BR ferait l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Pour savoir a coup sur ce qu'on vous vends... relevez les 5 premier caracteres du n° VIN (certain disent "serie", 14 caracteres) et postez sur le forum... Ca identifie l'usine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugguy 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bonjourpas mal le no de serie, je ne savais pas:merci:GUY: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Effectivement.... Cela coupe l'herbe sous le pied de pas mal de gens... ...vont pas nous raconter de co...ies au BPAF!!!!!!!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites