Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je suis un mélange de Golden et de Labrador Je suis un male de 2 mois et je pèse 12.2 lbs et j'ai bien mes propriétaires Fred et Cyn voici de quoi j'ai l'air je suis beau !!! Merci à Cyn qui a bien voulu me tenir et jouer avec moi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je savais bien que Fred avait du chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Il est collant ton Scotch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 il est tout mignon c'est bientot noel donc comme cadeaux c'est bien , je pense qu'il va trouver une famille tres vite fred cyn et scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 didier38 a écrit:il est tout mignon c'est bientot noel donc comme cadeaux c'est bien , je pense qu'il va trouver une famille tres vite fred cyn et scotchil y a aussi frimousse et ti-pou qui sont notre chatte et notre chat mais pas de photo au travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 t'es au boulot ! ! ! t'es fou c'est l'heure d'aller dormir ! ! ! ton chien est très beau ! voici une photo de la derniere arrivée chez nous elle a 7 mois et pèse 11 kgs on l'a adopter dans un refuge elle s'appelle Baya c'est un croisement setter irlandais et epagneul français notre vieille york shire est morte a 13 ans il a 2 mois baya doit elle aussi cohabiter avec deux chattes bagherra et bikini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Moi aussi c'est asticot ne rigolez pas et il doit cohabiter avec trois tortues : carapuce tortank et minitor mais moi je m'occupe de rien elles sont a mon gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ca c'est bien de Fred, il ne sais pas comment faire un enfant à sa blonde, alors il lui offre un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 lolo81 a écrit:Il est collant ton Scotch. au quebec le scotch n'est pas collant il est soulant, directement importé d'ecosse sinon perso vu mes 1.88m et mes 95kg j'ai pris un chien a ma taille un bouledog francais c'est genial comme chien, c'est adorable avec les gosses, c'est tetu, c'est joueur, c'est tetu, c'est affectueux, c'est tetu, sa ronfle jour et nuit, c'est tetu, sa pete et sa pu le mord, c'est tetu et sa n'aboie presque pas, je sais plus si j'ai dis que c'etait tetu . son nom c'est anouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ce serait pas Tétu son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 donc, pour ceux qui conaissent, berurier13 est aboné à "Tétu"(revue qui mettrait en colère Fred) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Citation :sinon perso vu mes 1.88m et mes 95kg j'ai pris un chien a ma taille y a pas besoin de faire 1,88m pour peser 95 kgs !...petit joueur... 1,67 m ....moi ...............................pour le même poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 adorable ton scotch fred... béru,anouk est le portrait craché de roxy que j'ai perdu et qui m'a donné l'idée de mon pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 chocobmw a écrit:t'es au boulot ! ! ! t'es fou c'est l'heure d'aller dormir ! ! ! ton chien est très beau ! voici une photo de la derniere arrivée chez nous elle a 7 mois et pèse 11 kgs on l'a adopter dans un refuge elle s'appelle Baya c'est un croisement setter irlandais et epagneul français notre vieille york shire est morte a 13 ans il a 2 mois baya doit elle aussi cohabiter avec deux chattes bagherra et bikini ! < moi aussi je les prit dans un refuge et une petit info sur l'heure quand chez vous il est 22h00 ici il est 16h00 avez vous remarquer plein de gens ont des animaux de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 berurier13 a écrit:lolo81 a écrit:Il est collant ton Scotch. au quebec le scotch n'est pas collant il est soulant, directement importé d'ecosse c'est de la que viens son nom quand ont la eu il tombait partout et marchais tout croche ont aurrait dit qu'il était en état d'ébriété mais maintenant tout est correct < < < Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Citation :quand chez vous il est 22h00 ici il est 16h00 j'avais compris ! ! ! mais c'est pas une raison pour faire du vacarme pendant que les gens dorment ! ! ! tiens pour l'anecdote j'ai un pote qui est a quebec cette semaine il passe l'examen (avec sa femme) pour obtenir la nationalité il est revenu en France en début d'année mais ils y ont vécu pendant 4 ans juste comme çà pour tenter l'aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 chocobmw a écrit:Citation :quand chez vous il est 22h00 ici il est 16h00 j'avais compris ! ! ! mais c'est pas une raison pour faire du vacarme pendant que les gens dorment ! ! ! tiens pour l'anecdote j'ai un pote qui est a quebec cette semaine il passe l'examen (avec sa femme) pour obtenir la nationalité il est revenu en France en début d'année mais ils y ont vécu pendant 4 ans juste comme çà pour tenter l'aventure alors si tu viens voir ton pote tu me le dira et peut-être que l'on pourra se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ben se serait avec plaisir mais il bosse en France avec moi la il est juste remonté pour la semaine chez toi et pour son examen de citoyen ! ...mais lundi je le veux au boulot ! ! ! donc avant que j'aille le voir il faudrait qu'il retourne y habiter ! ! ! mais sinon sans çà je peux venir quand même ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 5 février 2007 Re-bonjours à vous des nouvelles de moi je suis rendu agé de 3 mois ½ et je pese 31lbs ( 14kg ) et je suis très gentils et obéissant j'aime aussi faire de grand promenade et le froid ne me dérange pas car j'adore jouer dans la neige voici de quoi j'ai l'air maintenant... vous aller voir comme je suis beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 5 février 2007 il est super beau ! ! ! il a l'oeil intelligent et il a bien profité ! on dirait un peu un golden retriever, on doit pas en être loin physiquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 5 février 2007 chocobmw a écrit:il est super beau ! ! ! il a l'oeil intelligent et il a bien profité ! on dirait un peu un golden retriever, on doit pas en être loin physiquement ? oui c'est un golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC 001 0 Posté(e) le 6 février 2007 Salut Voila le mien, 9 mois. A+ IL est impossible de démarrer avec le Buggy sans l'emmener d'abord faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 6 février 2007 ERIC 001 a écrit:Salut Voila le mien, 9 mois. A+ IL est impossible de démarrer avec le Buggy sans l'emmener d'abord faire un tour.alors faut le trainer avec toi c'est un grosse boule de poils il a l'air calme en buggy moi je vais commencer a l'emmener en motoneige et cette été en buggy j'espere qu'il va aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 6 février 2007 pour info les yeux des chiens sont plus fragiles que ceux des hommes donc attention à la conjonctivite ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC 001 0 Posté(e) le 6 février 2007 chocobmw a écrit:pour info les yeux des chiens sont plus fragiles que ceux des hommes donc attention à la conjonctivite ! ! ! Et oui, c'est pourquoi je suis a la recherche de lunettes mais ce n'est pas facile à trouver. Ensuite, faudra t'il encore qu'il veuillie bien les garder. A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 6 février 2007 si tu mets des lunettes a ton pitou fait des photos j'veux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites