domig51 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut Le prochain 260cc homologué chez Buggy-loisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je le trouve tres, mais vraimment tres moche dsl de toute facon vue les tarif des 650 je crain que ce soit le debut de la fin des 250cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut, Ce n'est pas tellement la forme qui ne va pas... Par contre, c'est vrai que les coloris piquent les yeux ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 berurier13 a écrit:je le trouve tres, mais vraimment tres moche dsl de toute facon vue les tarif des 650 je crain que ce soit le debut de la fin des 250ccles gouts et les couleurs... moi je le trouve pas mal,a part la couleur je pense que les 250ccne sont pas morts,il faut simplement que les prix descendent pour que tout le monde accede a ce loisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 posté en meme temps que toi fred, les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 as-tu des caractéristique et des tarifs doming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 quand je lis la cylindrée...260...ça fait un peu peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Moi ca me plait.... Pas la couleur et le plastique... Mais l'equilibre general et la double triangulation, les armotos... Les marche pied... Faut voir le poid apres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Moi je le trouve sympa! Le jaune ne me dérange pas, même si ça aurait été mieux qu'il soit un peu plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ça ressemble à du xingyue au niveau moteur, les amortisseurs avant également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugguy 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 salut a tous:moi je le trouve bienmais le prix qui peut me dire??et pourquoi 260 ccGUY: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 il a le "pif" ecrasé mais c'est vrai que la couleur flashouille un peu ! comme dit mac:Citation :l'equilibre general et la double triangulation, les armotos... Les marche pied... moi aussi j'aime bien... je rajouterai les poignés sous les arceaux...ca a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 blackbull a écrit: je pense que les 250ccne sont pas morts,il faut simplement que les prix descendent pour que tout le monde accede a ce loisir. le souci est que les prix d'achat en chine d'un 250 et d'un 650 ne sont pas tres eloigné et il y a beaucoup de boulot a faire sur un 250 pour le fiabiliser et pour le rendre a peu pres performant alors que les 650 sont un peu plus gros mais plus robuste et sont tres largement assez performant. apres c'est un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 il ne faudrait pas mélanger le jaune et l'orange mais sinon il n'est pas mal il manque un truc devant mais l'idée du nez plat est interressante pour jérome : pourquoi 260 de cylindrée te font peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 chocobmw a écrit: il manque un truc devant mais l'idée du nez plat est interressant c'est vrai l'avant fais vide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 chocobmw a écrit:il ne faudrait pas mélanger le jaune et l'orange mais sinon il n'est pas mal il manque un truc devant mais l'idée du nez plat est interressante pour jérome : pourquoi 260 de cylindrée te font peur ? a mon avis il doit plutot crainde que ce soit meme qqu le xingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut C'est bien un xingyue, meme moteur meme train Ar, meme tarif que le 300 évo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Specifications Engine type: four-stroke, 260cc, water-cooled Maximum power: 12.5kW/7,500rpm Max Torque:20N.m/5500 rpm Start system: electric Suspension: front: independent dual A-arm, rear: independent arm/double oil damped shock Front/rear brake: hydraulic disc/left foot control Final drive: shaft drive Fuel tank: 16L Top speed: 80kph (or limited as per customers' requirements) Maximum load: double seats/200kg Product size: 2550x 1670 x 1440mm N.W/G.W: 365/380kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Il a de la gueule mais, c'est encore un poids lourd 365 Kgr a vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GK260-2 0 Posté(e) le 27 février 2007 phil59 a écrit:Il a de la gueule mais, c'est encore un poids lourd 365 Kgr a vide Moi perso le trouve superbe ! quand aux couleurs vois pas l'intéret dans discuter car il le font dans plusieurs coloris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 27 février 2007 çà s'appelle la démocratie ! et puis ici on débattait de la photo jointe soit jaune et orange ! enfin de toute façon on sait désormais que le moteur n'est pas fiable ! donc l'intérêt retombe à plat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 27 février 2007 Doucement... Moteur pas fiable? Qui a dit ca? Cette licence yam est un bon moteur! Y a un probleme de calibrage du joint de culasse... Mais ce moteur est monté sur une floppée de quad sans ennuis... Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain... Par contre ce XYKD260-3(EPA) ... est interressant pour la capacité du reservoir... Mais bon pour l'instant c'est un fantome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 27 février 2007 mac rodgers a écrit:Doucement... Moteur pas fiable? Qui a dit ca? Cette licence yam est un bon moteur! Y a un probleme de calibrage du joint de culasse... Mais ce moteur est monté sur une floppée de quad sans ennuis... Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain... Par contre ce XYKD260-3(EPA) ... est interressant pour la capacité du reservoir... Mais bon pour l'instant c'est un fantome...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scal 0 Posté(e) le 27 février 2007 mac rodgers a écrit:Moi ca me plait....Pas la couleur et le plastique...Mais l'equilibre general et la double triangulation, les armotos...Les marche pied...Faut voir le poid apres.... +1 La seule chose au niveau technique ...Si je vois bien, c'est que le barreau de la crémaillère dépasse de l'extérieure du nez du bug. C'est pas géniale d'avoir la crémaillère exposé ainsi en cas de choc décentré à l'avant. Aussi, c'est mieux quand c'est carréné comme un Fun Bug ou un AXR pour la boue ...n'est ce pas Wiwi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoldisgood 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je le trouve superbe Le seul Pb, c'est sa cylindrée un peu faible aujourd'hui .... Quoique, les gros sont soit disant arrivés, mais personne n'a encore pu en acheter ni essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 28 février 2007 Theoldisgood a écrit:Je le trouve superbe Le seul Pb, c'est sa cylindrée un peu faible aujourd'hui .... Quoique, les gros sont soit disant arrivés, mais personne n'a encore pu en acheter ni essayer Comme dit ailleurs, les 650 Saiting sont arrives et ont deja fait l'objet d'un essai lu par les membres Bpaf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 février 2007 Theoldisgood a écrit:Je le trouve superbe Le seul Pb, c'est sa cylindrée un peu faible aujourd'hui .... Quoique, les gros sont soit disant arrivés, mais personne n'a encore pu en acheter ni essayer je le conduit regulierement et c'est tres different des buggy a variateur que nous connaissons, mais perso j'aime beaucoup. A essayer ( un model ou un autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 28 février 2007 Beru, Tu peux developper un peu... Quelles différences ? Qu'est-ce que tu aimes ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoldisgood 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Lohr64 a écrit:Theoldisgood a écrit:Je le trouve superbe Le seul Pb, c'est sa cylindrée un peu faible aujourd'hui .... Quoique, les gros sont soit disant arrivés, mais personne n'a encore pu en acheter ni essayer Comme dit ailleurs, les 650 Saiting sont arrives et ont deja fait l'objet d'un essai lu par les membres Bpaf.C'est bien ce que j'ai dit : Personne n'a encore pu en acheter, il y a seulement qqs privilégiés qui en ont essayés UN. Autant dire rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bon, on va eviter de se prendre le choux et les pros pourrons rectifier: 1-Ils y a un arrivage de 650 Saiting chez ALP Import. 2-Tous les bugs arrives sont vendus. 3-J'aimerais qu'on puisse confirmer qu'ils sont immatriculable des que le premier est passe, comme ca plus de polemique ( Victor, he oui!). 4-S'ils sont tous vendus, on va enfin avoir du retour d'informations de la part des clients. 5-C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoldisgood 0 Posté(e) le 1 mars 2007 . / Non Mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites