chocobmw 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 salut je ne sais pas si c'est un record mais je suis allez faire un tour sur les statistiques du forum et au mois de novembre il ya a eu 189 inscrits balaise non? quand on sait que la moyenne doit être vers 50 / 60 la differrence est impressionnante ! je ne vois qu'une explication..... MOI ben ouais c'est le mois de mon arrivée et vu les conseils mécaniques de qualité que je distille . . . . . . . çà fait venir du monde ! ! ! ! prenez soin de moi les gars ....j'assure le fond de commerce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Mouais, je ne voudrais pas te décevoir chocobmw, mais je crois que c'est à cause de ces putain de robot plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 lolo81 a écrit:Mouais, je ne voudrais pas te décevoir chocobmw, mais je crois que c'est à cause de ces putain de robot plutôt rabat joie . . .j'etais pourtant sur que c'était moi ... non alors ? bon tant pis ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Citation :prenez soin de moi les gars ....j'assure le fond de commerce ! Ne laisses pas les « clients » sur le « pas de porte », fais les monter à l’étage pour l’adhésion BPAF. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites