domig51 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut Kinroad passe a la cilyndrée sup (tarifs par mail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 il est aussi beau que le ALP 650cc ! et juste comme sa tu peut pas donner le prix ? au lieu de te demander en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoldisgood 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ben oui quoi, Le prix, les caractéristiques, l'homologation ... tout QUOI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Oui ... tant que c'est de l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 slt domig peux tu nous donner plus d'info comme les dimensions, le poid..... et quelque foto plus precise du train av et ar svp il y a un treuil devant, est d'origine??? Ont il attaquer l'homologation???? en tout cas il est beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut Homologué le mois prochain. 5400 euros livré monté pour les premieres commandes (france métropolitaine) Product Description Engine type:650cc 2-bore,4-stroke,liquid-cooled Max. power:20.6kw/5300pm Max. torque:44/2700-3300Nm/r/min Transmission manual clutch:4 shift/reverse Max. load:200kg Fuel tank:23.0L Climbing:20-25 degree battery:12v 32AH Top speed:85km/h (or limited as customers require) Front and Rear brake:Hydraulic disc,right foot control Front tyre:25*8-12 Rear tire:25*10-12 Front suspension:independent dual A-Arm Rear suspension:independent Daul A-Arm Final drive:shaft driven Net weight:460kg Wheelbase:1925mm Ground clearance:280mm Overall size(mm)L*W*H:2730*1480*1925 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut, Effectivement, il est très très joli ! C'est le modèle définitif ? Il est livré comme sur la photo (avec phares, treuil, etc...) ? D'autres photos sous d'autres angles ? On veut tous savoir ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Nuts06 a écrit: On veut tous savoir ! ouais, on veut tout savoir c'est vrai que le prix est pas mal pour un 650cc A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je suis une tanche en anglais et je suis pas sur d'avoir compris la fin Net weight:460kg je supose que c'est le poid Wheelbase:1925mm je sais pas Ground clearance:280mm je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 berurier13 a écrit:Ground clearance:280mmGarde au sol !Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Si t'as un exemplaire a faire essayer, et l'assurance de l'homologation... Tu sais qui contacter pour "etoffer" la communication sur l'engin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 berurier13 a écrit:je suis une tanche en anglais et je suis pas sur d'avoir compris la fin Net weight:460kg je supose que c'est le poid Wheelbase:1925mm je sais pas Ground clearance:280mm je sais pas1 le poids a vide 2 empattement 3 garde au sol tiens béru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 merci fred et........heu........ fred donc poid a vide 460kg, faut le mettre au regime pour l'homologation. maxi 400kg de memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bonsoir comme il est trop haut en le racourçissant il perdra un peu du poids a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Il ressemble quand même pas mal au joyner/gospeed auquel on aurait rajouté des tubes autour des phares... Je serai curieux de voir une vue AR de l'engin. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut N° homologation CEE e4*2002/24*1443*00. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 exellent peux tu nous en dire plus maintenant??? avec ou sans treuil??? Homologué avec un poids de 460kg???? des foto des trains av et ar???? enfin tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 +1 +1 +1 +1 C'est stratégique de nous laisser le bec dans l'eau ou c'est pour éviter de trop en vendre Je suis allé sur ton site mais il n'y a pas plus de photos. -Plancher alu? -Rampe de phares de série? -Treuil de série? -Differenciel? -Durée de la garantie? -Livraison? -Moteur Isuzu ou Mitsubishi? -Délai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 maintenant qu'il est homologué, un petit essai s'impose... il serait intéressant de le comparer à l' Alp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour -Plancher alu? NON -Rampe de phares de série? OUI -Treuil de série? OUI -Differenciel? NON (possibilité en option) -Durée de la garantie? UN AN -Livraison? 300 EUROS -Moteur Isuzu ou Mitsubishi? MITSU -Délai? OK POUR FEVRIER Tu prends un joyner, modif sur la partie avant et tu as un Kinroad. Amicalement Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred27 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 et la finition c'est propre ? si tu aurai plus de photos ! genre tableau de bord,suspate... j'ésite entre celui la , goodspeed650 et 500pgo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Jérôme a écrit:maintenant qu'il est homologué, un petit essai s'impose... il serait intéressant de le comparer à l' Alp...+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 Ah oui Je serais curieux de voir la difference Pourquoi sur le site c'est un moteur Isuzu et ici tu dis que c'est un Mitsubishi M e r c i . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut Pourquoi sur le site c'est un moteur Isuzu et ici tu dis que c'est un Mitsubishi. Sur mon site tu as du lire les caracteristiques du 650 SLX Baja. Sur le Kinroad tu as qu'une photo. Maitenant si quelqu'un peut me donner la diff entre un Isuzu 650cc LJ276M et un Mitzubishi, je suis preneur. Amicalement Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 LJ276M c'est bien une référence Mitsubishi. S'il te plait Domig si tu as plusieurs photos, peux tu les mettre sur ce forum Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut Pour les photos, lorsque le joujou serat la. Les chinois ne sont pas riche en photos. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Et les coloris dispo ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut Coloris rouge, noir, vert, bleu, jaune. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut Photo train av , diff du joyner. Amicalement Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Effectivement, L'amorto est fixé sur le triangle inférieur alors qu'il est sur le supérieur pour le joyner. Qu'est-ce que c'est ce cable et cette vis de ratrappage ? Un frein à main ? Sur l'AV ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Nuts06 a écrit:Qu'est-ce que c'est ce cable et cette vis de ratrappage ? Un frein à main ? Sur l'AV ?Fred effectivement, ça y ressemble... je lui trouve une belle allure à ce buggy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci Domig pour les photos, si tu peux en avoir d'autres, ne te gênes pas Le compteur de vitesse analogique me parait hors d'ages, un numérique avec totalisateur serait evidemment mieux. La double triangulation du train avant est superbe et ressemble sensiblement à celle du Xingyue300 et c'est du costaud, si bien sûr l'acier est en acier de chez acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Jérôme a écrit:je lui trouve une belle allure à ce buggy... C'est vrai qu'il a une bonne bouille et, ce qui ne gache rien, un prix sympa ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Photos Kinroad cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Part rapport à l'Alp/Saiting 650 il n'y a qu'un echappement mais par contre une double triangulation, un treuil et une rampe d'éclairage. Le look général est, à mon avis, moins esthétique que l'ALP/SAITING ainsi que les sièges, moins baquet. J'espère que ce ne sont pas des traces d'huile qu'on voient au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred27 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 moi je le trouve top jaimerai bien voir ce quil donne en perf moteur et chassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 J'espère que ce ne sont pas des traces d'huile qu'on voient au sol Non, c'est un chinois qui à renversé son SUSHI. a= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 domig51 a écrit:J'espère que ce ne sont pas des traces d'huile qu'on voient au sol Non, c'est un chinois qui à renversé son SUSHI. a=J'adooooooooore les sushis Je ne sais pas si c'est une impression mais il m'a l'air plus compact que le Saiting. Est ce qu'il existe dans plusieurs coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bin voila, en cherchant un peu, j'ai ma réponse. Ici:http://www.kinroad.net/product/one760.asp?it=760/GK650-2.jpg Cet engin est pas mal non plus 4x4 et avec le radiateur devant. Ici:http://www.kinroad.net/product/one760.asp?it=760/gkbuggy.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett63 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 salut a tous pour les interesser on peux faire une commande de 10 buggy 650 receptions en contenaire sur un tarif d'environ 3500euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett63 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 precision: 3500 a la piece si ca vous interesse jme renseigne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 kadett63 a écrit:precision: 3500 a la piece si ca vous interesse jme renseigne!Et tu te renseigneras où A moins que tu veuilles devenir importateur, dans ce cas bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut 10 buggys dans un container. prends un 40 pied, mais tu vas payer cher ettant donné qu'il n'est pas remplis. Prends un 20 pieds mais tu en aurra que 8. et surtout ne me demande jamais de te dépaner en pieces détachées. Amicalement Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 domig51 a écrit:Salut 10 buggys dans un container. prends un 40 pied, mais tu vas payer cher ettant donné qu'il n'est pas remplis. Prends un 20 pieds mais tu en aurra que 8. et surtout ne me demande jamais de te dépaner en pieces détachées. Amicalement DomSalut Dom, Il y en a qui veulent le beurre, le pot de lait et la vache. Soyons serieux, on ne peut pas gagner partout, sur le prix et sur le service bien que pour le service peu de professionels sont compétents dans le domaine du buggy...Heureusement il y en existe quand même Mais il faut élaguer pas mal avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Faire cela represente un risque... On peut le calculer, et decider de l'assumer.... Deus inconvenients MAJEURS: - Les huits doivent etre d'une solidarité indeflexible (pas facile à trouver 8 gars pret a perdre 3500 euros ENSEMBLE) - Pas de suivi de piece (les chinois sont pas arrangeant quand on est client... Alors imaginez comment ils vous traite si vous ne suivez pas le produit..) Chacun fait ce qu'il veut... Ici, on a fait le choix d'inciter les professionnels a investir les sous sous qu'ils gagnent en nous vendant des produits chinois, et s'engageant dans la garantie, et en rendant un vrai service qui coute pour justifier la marge importante... Mais je reconnais que le recit de ceux qui l'ont fait m'interresserai (attention... racontez pas de betises...Je sais exactement comment ca se passe...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 domig51 a écrit:J'espère que ce ne sont pas des traces d'huile qu'on voient au sol Oui, j'espère aussi que ce n'est pas la durite de frein qui traine à l'AV coté passager ! Sinon, je le trouve plutot joli... Mais les proportions sont un peu "bizarre". Il me semble un peu haut par rapport à la longueur. C'est la photo qui est déformée ou bien ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoldisgood 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Nuts06 a écrit:domig51 a écrit:J'espère que ce ne sont pas des traces d'huile qu'on voient au sol Oui, j'espère aussi que ce n'est pas la durite de frein qui traine à l'AV coté passager ! Sinon, je le trouve plutot joli... Mais les proportions sont un peu "bizarre". Il me semble un peu haut par rapport à la longueur. C'est la photo qui est déformée ou bien ? FredVisiblement, il sort d'une scéance de Karcher. Il s'égoutte QUÔA. C'est vrai que la taille des roues semblent surdimensionné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Citation :Oui, j'espère aussi que ce n'est pas la durite de frein qui traine à l'AV coté passager !ben à mon avis si ! ! ! car çà m'étonnerait qu'il ai un contrôle automatique de la pression des pneus ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Derf 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut, Belle machine, toujours avec une forte ressemblance avec le Joyner 650... Au fait les vitesses sont-elles sequentielles ou avec une grille de selection? C'est 4 vitesses avec la marche arrière ou 4 vitesses plus la marche arrière? Allez Domig A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 slt domig peux tu nous donners les difference entre le train avant du joyner et celui du kindroad svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Fred Derf a écrit: Salut, Belle machine, toujours avec une forte ressemblance avec le Joyner 650... Au fait les vitesses sont-elles sequentielles ou avec une grille de selection? C'est 4 vitesses avec la marche arrière ou 4 vitesses plus la marche arrière? Allez Domig A plus.Salut Fred, 4 vitesses + 1 marche arrière. A moins que ce soit 1 vitesse + 4 marches arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites