Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bug22

TELETHON DANS LE 22

Messages recommandés

salutsalutsalut A TOUS

Pour info je vais tourner pour le téléthon samedi après midi en compagnie de voitures de rallye pour le téléthon et aussi pour faire connaitre le Buggy
bien entendu les autocollants bpaf seront bien en vue ainsi qu'une pancarte à vendre sur le Crossbone ( on ne sait jamais )
Donc s'il y en a dans le coin celà se passera sur la commune d'Yffiniac et le départ se fera du terrain des sports pour une petite boucle de 10 Km.
J'ai oublié de les prevenir (les organisateurs) à coté il y a un terrain avec des bosses:lol: Laughing
et je compte bien le tester....

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutsalutsalut

Un Buggy dans le 22 lors du Téléthon + 3 voitures de rallyes à peu pres 1 douzaine de Baptemes et 1 dizaine pour chaque voiture + une dizaine de motos avec 3 ou 4 baptemes chacun. Les enfants avaient les yeux qui brillaient, 1 petite fille de 8 ans lors du Bapteme m'a révelé qu'elle avait rêvé de rouler dans une petite voiture sans portes et sans toit..... Son rêve s'est réalisé. Que du bonheur on a juste été obligé d'arreter plus tôt que prévu à cause du temps et de la nuit qui tombait à vitesse grand V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...