chila 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 salut tout le monde je suis nouveau dans ce forum, je suis dans le 84, j'ai enfin eu mon dazon rp250 2005 d'occase depui mercredi, il a un pot ixil et galet plus léger est ce bug c'est trop de la bombe !!!! .je m'amuse come un fou mais déja un probleme a la boite inverseur (plus de marche av/ar) je v'ais amener la boite au garage mardi.vive le dazon 250 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 salut et bienvenue sur LE FORUM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 chila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 chila et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 chalu chila ! ! ! chila ...si tu veux mais n'en fous pas de partout quand même ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 chocobmw a écrit:chalu chila ! ! ! chila ...si tu veux mais n'en fous pas de partout quand même ! ! ! Salut Chila ou ailleurs Sacré pseudo, ta pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 décembre 2006 chila Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. J'ai déplacé ton sujet içi, ainsi tout le monde poura le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bienvenue Chila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 chila et bienvenu sur le forum des timbrés du bug sympa ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugguy 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bienvenue:GUY: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bienveue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bienvenue Chila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites