Lohr64 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Street-legal-Indy-car-Dallara-Race-car-See-Video_W0QQitemZ190057588225QQihZ009QQcategoryZ98064QQrdZ1QQcmdZViewItem Et il y en a plein d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Y'en a qui n'ont pas froid aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 çà m'interesse mais est-ce que le casque est obligatoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Pour le TT on trouve des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 chocobmw a écrit:çà m'interesse mais est-ce que le casque est obligatoire ? Meme pas, regardes la fin de la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Lohr64 a écrit:chocobmw a écrit:çà m'interesse mais est-ce que le casque est obligatoire ? Meme pas, regardes la fin de la video.bon ben j'en ai commandé une !.....je t'appellerais pour la fiabilisation ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Quand mon Kinroad aura la gouache comme ça......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites