chocobmw 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 BABOUNE 69 a écrit:Je suis toutefois inquièt. Vu le temps de ce soir, et peut être demain, je crains de l'eau dans l'huile. écoute c'est pas grave tant qu'on ne me demande pas de mettre de l'eau dans mon vin ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ET POUR DEMAIN ET A DEFAUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NonoKing 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 yop yop yop ---------) télé-thon nous voila ,-------------))))arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bon c est pas pour deranger.... mais ta fuite d huiiile chocobmw c etait quoi? c est le choco bmw qui en a trop mis ou autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 philracing a écrit: bon c est pas pour deranger.... mais ta fuite d huiiile chocobmw c etait quoi? c est le choco bmw qui en a trop mis ou autre chose?ben finallement rien de plus grave que çà comme j'avais trop remis d'huile ...il a bien fallu qu'elle ressorte quelque part mais depuis plus de fuite pendant le telethon ce samedi j'ai fait environ 130 kms et pas de coulure la seule inconnue : j'ai vue ou elle avait coulée mais je n'ai pas vu par ou elle etait sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 par ton reniflar qui sert aux vapeurs d'huile mais regarde ton filtre qui en a surement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 si tu parles du filtre à air il est sec comme un coup de trique ! si tu parles d'un autre filtre alors là ! je sais même pas ou il y en aurait un autre ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 non je parlais du filtre à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites