Benny1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut à tous. çà fait un moment que je traine mes basques sur internet pour trouver des bon tuyaus. Votre forum casse la baraque. Merci Moi je suis pas trop mecano mais tres furieux pour trouver ce qui cloche quand j'ai besoin. J'ai pratiquement tout trouvé sur le bpaf pour faire de mon bug un réel objet de plaisir. Je me suis pourri les mains au passage mais quand foyaléfoyalé. Je vis pres de Villefranche sur mer dans le 06 et je passe beaucoup trop de mon temps devant un ecran d'ordinateur. Pour manger çà me parait bien pour l'instant... Y'a des ballades bien sympas a se faire dans mon coin. Pas beaucoup de de "BugRider" hélas. Y'a du soleil c'est toujours çà ! Ha oui j'oubliais le principal, J'ai un Kinroad 250. Bonne petite bebete que celle-la, he!he! Encore merci d'exister. A Ciao B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bienvenue benny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Benny et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 et bienvenu benny bennassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Benny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Benny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonne journée et bienvenu a toi A +++ Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 welcome benny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Benny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugguy 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bonjour benny et bienvenue!!!je suis a bormes les mimosas VARdonc pas tres loin de chez toi:siffle: a plus GUY:respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benny1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci de votre accueil chaleureux, presque j'en chiale heureux...heu désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut Benny Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 you're welcome Benny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Benny, hil est là Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites