Nuts06 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut, Sait-on quelle puissance on peut faire passer dans un inverseur de BR sans le broyer ? Il y a de nombreux mois, quelques uns ont montés des Hornet 600 ou des GPZ 500 en conservant la transmission d'origine... Bref, ils ont souvent plus de 60 CV aux roues AR. Avec le recul, l'inverseur a-t-il tenu à ce traitement ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 1 décembre 2006 Qu'est ce que tu nous prépare encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 salut Fred , Nuts06 a écrit:Salut, Sait-on quelle puissance on peut faire passer dans un inverseur de BR sans le broyer ? Il y a de nombreux mois, quelques uns ont montés des Hornet 600 ou des GPZ 500 en conservant la transmission d'origine... Bref, ils ont souvent plus de 60 CV aux roues AR. Avec le recul, l'inverseur a-t-il tenu à ce traitement ? Fredsurement pas moi je ne pense pas que l´inverseur et les cardans tiennent plus de quelques centaines de km . De toutes ces transformations on n´entends plus parler , et je crois que la raison est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites