Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 moi je ne m'assois pas dedans ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 homologué??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 makaya a écrit:homologué??????? oui bien sur ...........pas l'armée de l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 oui oui il est homologué mais la police ne peut le ratraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 nouveau buggy de Jean pourquoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 parce que tu modifi tout plein de bug c'Est une joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 plein!!!!! juste un et juste une petite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 jean a écrit:nouveau buggy de Jean pourquoi?????jean,me dit pas que tu n'aimerais pas essayer ca...moi c'est pas possible,j'ai pas mon brevet de pilote de chasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 blackbull a écrit:jean a écrit:nouveau buggy de Jean pourquoi?????jean,me dit pas que tu n'aimerais pas essayer ca...moi c'est pas possible,j'ai pas mon brevet de pilote de chasse...enfin si tu te souvient le kart aux sables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 blackbull a écrit:blackbull a écrit:jean a écrit:nouveau buggy de Jean pourquoi?????jean,me dit pas que tu n'aimerais pas essayer ca...moi c'est pas possible,j'ai pas mon brevet de pilote de chasse...enfin si tu te souvient le kart aux sables... oui oui je me souviens bien entendu j'aimerai essayer cet engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites