bugguy 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bonjour a tous j ai vu un jour sur un forum un message de quelqu un qui proposé un kit carrosserie en polyesthere , avant toit et garde boue arrierec etait assez jolie !!! mais dpuis aucune trace!!!un tel kit existe t il ???merci pour vos infos:respect: GUY: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ces kits sont fabriqués par un Allemand... Le post qui en parlait est celui-ci /viewtopic.forum?t=1863&highlight=carrosserie Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugguy 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 merci Fredcelui que j avais vu ressemblait a celui ci sauf le toit qui etaitplus long avec des petits feux je cherche mais j ai l impression que c est tres chere!!!!!!a plus:salut: GUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut Guy , http://bugxter.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2480&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 celui-là te vas? c'est du Chinois! non importé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 makaya a écrit:celui-là te vas? c'est du Chinois! non importé.pas mal le chinois! belle carroserie. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugguy 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 [quote="Jean-Luc"]Salut Guy ,http://bugxter.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2480&highlight=[/quote]salut jean lucc est ce que je cherche mais il semble que cette personne ne reponde plus!! a moins que tu sache comment le joindre ....en tout cas c est tres jolie!!!merci et a plus:siffle: GUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut, Celui indiqué par Jean-luc et le mien sont exactement les mêmes... dans des variantes différentes ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugguy 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Nuts06 a écrit:Salut,Celui indiqué par Jean-luc et le mien sont exactement les mêmes... dans des variantes différentes !Fredbonjour:salut: c est pourtant vrai!! milles excuses j avais pas fait attntion!mais sais tu ou contacter ce vendeur ??merci et a plus GUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut Guy , Il n´y pas de problémes , il est présent pratiquement tous les jours sur notre forum en Allemagne . Ici tu trouve tout sur lui : Adresse: Firma SMC-Quads Markus Schneider Hordeler Str. 10 44651 Herne Geschäftsführung: Markus Schneider Telefon: +49 (0)2325 5806 28 Handy : +49 (0)177 2471083 e-mail: chef@smc-quads.de Tu peux toujours envoyer un mail , dit que je t´envois , il te faira certainement un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugguy 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 merci Jean lucje lui envoie un mail:GUY: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugguy 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 dit moi Jean luc.....pourquoi tu dit il est present sur notre forum en Allemagne??sagit il d un autre forum ou celui ou nous sommes?connait tu son pseudo ?excuses moi pour toutes ces questions et merciGUY: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut Guy , bugguy a écrit:dit moi Jean luc..... pourquoi tu dit il est present sur notre forum en Allemagne?? sagit il d un autre forum ou celui ou nous sommes? connait tu son pseudo ? excuses moi pour toutes ces questions et merci GUY:J´ai un site de buggy WWW.BUGGY-FORUM.COM avec un Forum Le pseudo du revendeur de piéces PGO et autre est : doc_sneyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites