Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Avez vous remarquer que le forum est sous tension c'est temps ci ??? Donc pour ma part a partir du 22 décembre au soir jusqu'au 4 janvier au matin je ne serait plus sur le forum et a mon retour je vais décider si je continu ou pas de participer sur celui-ci certains évenements depuis quelques temps ont causé ma décision de réfléchir. ( que je pense depuis un certain temps ) content de vous avoir connu et je resterait en contact avec certain a vous de me démontrer l'intérest que je continu a participé sur ce forum je vous est pas encore quitté mais je doit y réfléchir ??? car mon bug est un modele rare ( dazon 175 double ) vos activité je ne peut y participer ma nationnalité apporte certain conflit sur ma facon de m'exprimer que certain ne comprenne pas bref plein de petit chose et en plus il avait une joie de participé sur le forum au début et maintenant ont dirait que c'est un gros règlement de compte envers et contre tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 je tiens a rendre public ma réponse à Atome: Cher Atome comme tu peut le voir j'avais raison je te l'avais dit que personne répondrait a ce post sur les raisons que je t'avais dit et qui j'espère resteront entre nous deux la dessus bonne soirée a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 On ne se connais pas mais je trouve que c'est bête de partir ainsi! Tu mets une touche d'exotisme sur ce forum, et tant pis pour ceux qui comprennent rien à ce que tu dis, ils ont cas savoir lire et réfléchir un peu! Ce qui est dommage, c'est qu'en effet les conflits devraient être règlés en privé, mais ils se font en public. Non seulemnt ça démotive les inscrits, mais ça repousse les visiteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ndo a écrit:On ne se connais pas mais je trouve que c'est bête de partir ainsi! Tu mets une touche d'exotisme sur ce forum, et tant pis pour ceux qui comprennent rien à ce que tu dis, ils ont cas savoir lire et réfléchir un peu! Ce qui est dommage, c'est qu'en effet les conflits devraient être règlés en privé, mais ils se font en public. Non seulemnt ça démotive les inscrits, mais ça repousse les visiteurs... le je doit dire que je t'admire ca fait du bien de commentaire comme ca Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 slt fred on en a parler je crois, si tu quitte le forum je monte au quebec pour te botter le cul serieusement, ormis celine dion, natacha saint pierre et garou on aime bien les canadiens quebecois Quand a ton langage, tu es le seul qui met des post qui me font marrer meme quand ils sont serieux. donc au lieu de partir invites des potes (mais pas les trois du dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bahhhhhh.... de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Les trois que tu nomme je te les laisse si tu les veut mais soit sur que je ne les inviterais jamais cependant je changerais bien de salaires avec Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 berurier13 a écrit:slt fredon en a parler je crois, si tu quitte le forum je monte au quebec pour te botter le cul ta juste a venir au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 salut fred moi je suis là depuis peu je te connais que par les posts auxquels tu participes et franchement tu m'éclates je trouve absolument génial qu'un gars de l'autre bout de la planète soit présent avec nous les "maudits français" tous les jours avec ses conseils et ses déconnades ! c'est pas pour essayer de te convaincre de rester (même si j'aimerais y arriver) mais tu apportes de la crédibilité au forum pas que tu sois plus technicien que les autres mais parcque en participant de si loin tu prouves que ce n'est pas un simple tchat mais qu'il y a un vrai interêt au BPAF je suis même surpris que tu sois le seul de ton coin avec nous çà explique peut être que tu ai un coup de blues et que tu t'interrroges moi je le dis comme je le pense ....reste ! ! ! pour le reste tu as raison des fois on a l'impression que si on dit un truc de trop on va se faire degommer attention je ne me plaints pas car tous le monde m'a bien accueilli mais certains en parlant trop se sont fait allumé et des fois çà crée un malaise un peu genant et derriere il faut deployer les blagues pour detendre l'atmosphere ! ! ! allez faisons avec et profitons des bonnes choses, elles sont l'essentiel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:berurier13 a écrit:slt fred on en a parler je crois, si tu quitte le forum je monte au quebec pour te botter le cul ta juste a venir au Québec vue ce que je mange, sa va te couter chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Béru Citation :on en a parler je crois, si tu quitte le forum je monte au quebec pour te botter le cul le cheval vapeur ne m'inspire pas Prends plutôt le cheval ... de trait @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 pour mémoire /viewtopic.forum?t=4116&highlight=lune ça approche, et ça revient 12 à 13 fois par an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 berurier13 a écrit:Fred Baie-comeau qc. a écrit:berurier13 a écrit:slt fred on en a parler je crois, si tu quitte le forum je monte au quebec pour te botter le cul ta juste a venir au Québec vue ce que je mange, sa va te couter chere pas grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 makaya a écrit:pour mémoire /viewtopic.forum?t=4116&highlight=lune ça approche, et ça revient 12 à 13 fois par an! ont dirait que c'est chacun notre tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:Avez vous remarquer que le forum est sous tension c'est temps ci ??? Donc pour ma part a partir du 22 décembre au soir jusqu'au 4 janvier au matin je ne serait plus sur le forum et a mon retour je vais décider si je continu ou pas de participer sur celui-ci certains évenements depuis quelques temps ont causé ma décision de réfléchir. ( que je pense depuis un certain temps ) content de vous avoir connu et je resterait en contact avec certain a vous de me démontrer l'intérest que je continu a participé sur ce forum je vous est pas encore quitté mais je doit y réfléchir ??? car mon bug est un modele rare ( dazon 175 double ) vos activité je ne peut y participer ma nationnalité apporte certain conflit sur ma facon de m'exprimer que certain ne comprenne pas bref plein de petit chose et en plus il avait une joie de participé sur le forum au début et maintenant ont dirait que c'est un gros règlement de compte envers et contre tous Salut Fred, A pas compris lolo Kinki ce passe, kiki ta taquiné L'important n'est pas la syntaxe, c'est de se faire comprendre, et on te comprends farpaitement parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 celle-la j'avais pas le choix de la mettre riez un bon coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:celle-la j'avais pas le choix de la mettre riez un bon coup ... flutte t'as senti ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Parfois quand tu pètes, ça pue tellement que que personne peut croire que ça vient de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 lolo81 a écrit: Salut Fred, A pas compris lolo Kinki ce passe, kiki ta taquiné L'important n'est pas la syntaxe, c'est de se faire comprendre, et on te comprends farpaitement parfaitement Et alors Je vais rester idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ndo a écrit:Parfois quand tu pètes, ça pue tellement que que personne peut croire que ça vient de toi. Il a les tripes bleus Ou alors il mange du cassoulet de chez moi avec de la saucisse de Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 dès fois ca pu dès fois ca brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 me suis gourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Promis Fred... J'essaierai de ne plus repondre aux provocations... Si c'est cela qui t'a gené Mais des fois, les actes vont plus vite que la pensée... ...mais globalement je suis raisonable... Non? et puis la vie est belle ici.... ..sans neige... ...Sans celine.. ...sans charlebois... ..Sans vignaud.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 de la neige... moi j'aime ca car j'ai un motoneige promit demain de met des photos et un video si je les retrouve oui tu est très raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ndo a écrit:Parfois quand tu pètes, ça pue tellement que que personne peut croire que ça vient de toi. l'ideal c'est d'accuser le chien ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 le nouveau buggy d'Atome car sont autre la fait chier et il devait toujours se rendre chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:le nouveau buggy d'Atome car sont autre la fait chier et il devait toujours se rendre chez eux çà doit être chiant pour tourner ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 et d'un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 une derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:et d'un autre depuis que t'as retrouvé comment mettre une photo tu nous inondes ! ho seb ! t'aurais pas dû lui dire ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci les gars de m'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est pas un innodation ca va etre le déluge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 novembre 2006 berurier13 a écrit:slt fred on en a parler je crois, si tu quitte le forum je monte au quebec pour te botter le cul Passe me prendre, je viens avec toi, vu le gabari du garçon, on ne sera pas trop de deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Oh Fred, moi qui avais pas envie de poster ce soir, je vais faire une exeption just for you. Qd j'ai lu ton post, j'etais sur que c'etait pour deconner, comme d'hab, mais tu as du avoir 5 mn de déprime, et comme LOLO, G pas compris. Mais bon , je vois que tu as pris ta dose de sirop d'erable, et que tu es repartis + fort que jamais pour le delire . Super, reste comme ça, et ne nous laches pas, on rigole trop avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 +1!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 chocobmw a écrit:Ndo a écrit:Parfois quand tu pètes, ça pue tellement que que personne peut croire que ça vient de toi. l'ideal c'est d'accuser le chien ! ! ! Oui, où si tu as un de tes enfants qui est dans le coin, tu l'engueules en lui disanr qu'il aurait pu faire ça ehors! C'est ce que je fais avec ma fille qui a 3 ans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 1 décembre 2006 Fred reste avec nousOn t'aime, tu nous manque deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 si tu part on t'en vois mamy gost buster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306td 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 voyons FRED ;toi qui est dans le grand nord ,tu devrais savoir que lorsqu'on vit avec les loups il faut apprendre à hurler .sinon....... bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Fred si tu part on debarque tous chez toi reste reste reste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut Fred!! tu va tout de meme pas nous quitter roooooo il n'y aura plus de post a se torde de rire meme quand c'est serieu ya toujours une touche d'humour et sa ya pas grand monde qui le fait Alors pour une fois que l'on a un quebequois ( desoler pour l'orthographe) et en plus marrant on va pas le laisser partir commme sa ALLER FRED RESTE AVEC NOUS LES FRANçAIS A LA TETE DURE MAIS AUX COEUR CHAUD Bien amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 déconne pas fred,le forum sans toi sera plus pareil.pour les modos ce sera comme un jean's sans poche,ou une femme sans poitrine,ils vont plus savoir ou mettre les mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 blackbull a écrit:déconne pas fred,le forum sans toi sera plus pareil. pour les modos ce sera comme un jean's sans poche,ou une femme sans poitrine,ils vont plus savoir ou mettre les mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Eh ben mon chum, tu vas pas t'enfarguer dans les fleurs du tapis a cause de certains gnochons qui ont l'esprit ratoureux si tu pitonne le forum risque d'etre platte et je serai tellement deçu que je me prendrai une brosse. allez j'vais pas brailler mais reste dans le gang tu le merite. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 1 décembre 2006 P......n, avec tout ces messages si t'a pas compris qu'on t'aime c'est que t'es vraiment con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Atome a écrit:P......n, avec tout ces messages si t'a pas compris qu'on t'aime c'est que t'es vraiment con. ou pire que t'es un cousin a celineeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Quel homage je suis bouché je ne pensais pas que t'en de personne tennait a moi et a mes connerie mais ca fait du bien alors a la demande général ( désolé pour vous les modos ) mais je vais devoir me remettre a la décone remarquer cette entrée frappante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ouuuufffff!!!!dieu doit écouter du céliiiiiiinne...en cachette avec béru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 1 décembre 2006 On tien à toi, mais à tes conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites