Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ed_bracame

Bourgoin diffusion qui a connu ?

Messages recommandés

La société bourgoin diffusion qui distribuait les buggys xingyue semble avoir déposé le billan. On me propose a la vente un buggy venant de chez eux un 300 evo ou tom do mais en panne de boite.Bien qu'étant sous garantie, il est impossible de la faire marcher car la société n'existe plus.
Ma question est la suivante: chez qui s'adresser pour avoir une garantie effective sur ce véhicule, cette boutique se servait elle chez Minico ? si qqun connait je suis prenneur d'infos.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

il est vrai que les premiers modele de 300 EVO vendu par notre fournisseur MINICO, arrivait avec un kit boite à changer (inverseur + differentiel).

Je viens de faire un fax à MINICO pour savoir si ils peuvent me fournir ce kit boite et à quel prix.

Je vous tiens informé au plus vite.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid La société bourgoin diffusion qui distribuait les buggys xingyue semble avoir déposé le bilan!!!! pas etonnant s'il est tomber sur un ou des cons qui lui payais pas les Buggys, voila le résultat quand ont a des pommes véreux dans le panier ramborambo

A +++ Jacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marck jacky a écrit:
affraid La société bourgoin diffusion qui distribuait les buggys xingyue semble avoir déposé le bilan!!!! pas etonnant s'il est tomber sur un ou des cons qui lui payais pas les Buggys, voila le résultat quand ont a des pommes véreux dans le panier ramborambo

A +++ Jacky


bonjour jacky
est_il vrai que quads 68 n'existe plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vert ! le buggy que je visait, j'ai demandé un fax de la carte grise et c'est un Dazon RP-250D et ça ne me plait pas du tout...la morale de l'histoire c'est que quand on parle de buggy et qu'on y connait rien il est facile de se méprendre...on parlait de tomdo ensemble et finalement cela n'en est pas un !
Merci a tous pour votre aide je vais me remettre en chasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tomdo n'est pas une marque de buggy mais une enseigne....

Ils ont vendu du DZ et du Xinling....


C'est pas pour rien qu'il ya a deux an, je me suis penché sur les usines

C'est la seule solution pour y voir clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ed braquame

je connaissait bien bourgoin diffusion (yazuka) et je n'ai jamais vue de xingue chez eux. ils vendait du dazon 250 rp et du dazon 150cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ed_bracame a écrit:
La société bourgoin diffusion qui distribuait les buggys xingyue semble avoir déposé le billan. On me propose a la vente un buggy venant de chez eux un 300 evo ou tom do mais en panne de boite.Bien qu'étant sous garantie, il est impossible de la faire marcher car la société n'existe plus.
Ma question est la suivante: chez qui s'adresser pour avoir une garantie effective sur ce véhicule, cette boutique se servait elle chez Minico ? si qqun connait je suis prenneur d'infos.
Merci


slt moi je connais la societe bourgoin dif. j'ai acheter un bug dazon en 2006!
Il save vendre mais le SAV il sont nul j'ai depuis un an j'ai une fuite sur le maitre cylindre de frein .J'ai faxé 10 fois ma facture pour echangé la pièce toujour pas de reponse enfin ..... bonne journée a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt dazon

ce post date un peu What the fuck ?!?

par contre pour ton maitre cylindre, les dazon, alp et saiting ont les meme. Tu peu donc le trouver en contact minico, alpl ou mspi. Pour la garantie par contre c'est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt peut on débrider un 250cc? dur dur a faire ? aller ciao bonne semaine Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne sont pas brider, faut les preparer mais en tu gagne pas grand chose et tu perd en fiabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...