ed_bracame 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 La société bourgoin diffusion qui distribuait les buggys xingyue semble avoir déposé le billan. On me propose a la vente un buggy venant de chez eux un 300 evo ou tom do mais en panne de boite.Bien qu'étant sous garantie, il est impossible de la faire marcher car la société n'existe plus. Ma question est la suivante: chez qui s'adresser pour avoir une garantie effective sur ce véhicule, cette boutique se servait elle chez Minico ? si qqun connait je suis prenneur d'infos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaujolaisquadevasion 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour, il est vrai que les premiers modele de 300 EVO vendu par notre fournisseur MINICO, arrivait avec un kit boite à changer (inverseur + differentiel). Je viens de faire un fax à MINICO pour savoir si ils peuvent me fournir ce kit boite et à quel prix. Je vous tiens informé au plus vite. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_bracame 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 merci c'est tres sympa de votre part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 La société bourgoin diffusion qui distribuait les buggys xingyue semble avoir déposé le bilan!!!! pas etonnant s'il est tomber sur un ou des cons qui lui payais pas les Buggys, voila le résultat quand ont a des pommes véreux dans le panier A +++ Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julietomtom 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Marck jacky a écrit: La société bourgoin diffusion qui distribuait les buggys xingyue semble avoir déposé le bilan!!!! pas etonnant s'il est tomber sur un ou des cons qui lui payais pas les Buggys, voila le résultat quand ont a des pommes véreux dans le panier A +++ Jackybonjour jacky est_il vrai que quads 68 n'existe plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_bracame 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Je suis vert ! le buggy que je visait, j'ai demandé un fax de la carte grise et c'est un Dazon RP-250D et ça ne me plait pas du tout...la morale de l'histoire c'est que quand on parle de buggy et qu'on y connait rien il est facile de se méprendre...on parlait de tomdo ensemble et finalement cela n'en est pas un ! Merci a tous pour votre aide je vais me remettre en chasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Tomdo n'est pas une marque de buggy mais une enseigne.... Ils ont vendu du DZ et du Xinling.... C'est pas pour rien qu'il ya a deux an, je me suis penché sur les usines C'est la seule solution pour y voir clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_bracame 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 a force de vous faire perdre du temps je vais finir par devenir callé aussi ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 slt ed braquame je connaissait bien bourgoin diffusion (yazuka) et je n'ai jamais vue de xingue chez eux. ils vendait du dazon 250 rp et du dazon 150cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaujolaisquadevasion 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Pour infos alors ! ! ! Kit de modification (differentiel, inverseur complet et joint) 229,75 € ttc BON BUGGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dazon02 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ed_bracame a écrit:La société bourgoin diffusion qui distribuait les buggys xingyue semble avoir déposé le billan. On me propose a la vente un buggy venant de chez eux un 300 evo ou tom do mais en panne de boite.Bien qu'étant sous garantie, il est impossible de la faire marcher car la société n'existe plus. Ma question est la suivante: chez qui s'adresser pour avoir une garantie effective sur ce véhicule, cette boutique se servait elle chez Minico ? si qqun connait je suis prenneur d'infos. Merci slt moi je connais la societe bourgoin dif. j'ai acheter un bug dazon en 2006! Il save vendre mais le SAV il sont nul j'ai depuis un an j'ai une fuite sur le maitre cylindre de frein .J'ai faxé 10 fois ma facture pour echangé la pièce toujour pas de reponse enfin ..... bonne journée a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 juin 2007 slt dazon ce post date un peu par contre pour ton maitre cylindre, les dazon, alp et saiting ont les meme. Tu peu donc le trouver en contact minico, alpl ou mspi. Pour la garantie par contre c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dazon02 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Slt peut on débrider un 250cc? dur dur a faire ? aller ciao bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ils ne sont pas brider, faut les preparer mais en tu gagne pas grand chose et tu perd en fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites