laubea 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour à tous, je recherche une courroie pour dazon 150D Rizbo, à quand en vente sur ton super site !!?? Merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 novembre 2006 Tu as été voir içi ? /viewtopic.forum?t=4410 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaujolaisquadevasion 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour, N'importe quel revenduer MINICO peutr vous trouver ça, comme nous... Tarif : 65 € ttc public BON BUGGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 une courroie pgo va dessus également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 laubea a écrit:Bonjour à tous, je recherche une courroie pour dazon 150D Rizbo, à quand en vente sur ton super site !!?? Merci laurent J'en cherche des Kevlars pour le DZ PGO et autres mais pas simple... ! Autrement effectivement n'importe quel conc. PGO ou DZ peut avoir des origines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adhérence38 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 si tu change ta courroie avec un PC, tu vas pas y arriver, porte le vite a un type capable de jouer du pistolet pneumatique!! de remettre les galets du variot et la courroie en place!! part pas en ballade sans PC!! mdr la dimension est marquée sur la courroie, c'est la plus courante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites