Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MMax

Réglages du train arriere!

Messages recommandés

Si qq a des conseils je suis preneur!
Ouverture , pincement, technique!!
Merci à tous!
Toujours pour un 300evo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les reglages de train d'un vh dependent,1/ des caracteristiques propre a chaque vh (traction, propulsion, 4 roues motrices ...),2/des conditions d'utilisation de celui ci.
Maintenant pour regler ton bug, je te conseil 1 reglage std , neutre a l'ar et pince a l'av ~1 cm sa parait beaucoup mais sa marche bien ainsi..
Procedure de reglage, te munir d'une regle de maçon de 2m, de 2 cales a mi ht des roues, d'un feutre, d'une ficelle, d'un traceur bleu de maçon, d'un metre
1/ tracer l'axe central du vh, a l'aide de la ficelle et du marqueur, tu prend comme repere a l'ar 1 des 2 vis de fixation du moyeu de roue et tu trace au sol un 1/2 cercle a droite meme chose a gauche au pt d'intersection tu a ton point de centre ar, maintenant tu fait la meme ope a l'av en prenant comme repere les vis de fixation d'amorto, et avec tes 2pt d'intersection tu trace la ligne qui represente l'axe centrale du vh
2/ Maintenant tu prend la regle de maçon que tu applique contre le pneu a l'aide des cales, et tu prend la cote de chaque cote de la roue, entre la ligne que tu vient de tracer et la regle, et tu corrige ta cote en fonction de tes releves
3/apres chaque correction de reglage , je te conseil de reverifier tes cotes
Bon courage, au debut ca parait un peu fastidieux, mais apres tu regle n'importe quel bug en 20 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas la science infuse mais ne t'enmerde pas trop.
Perso j'utilise une position neutre et ça marche du feu de dieu, super tenue de route et pas d'usure prématuré.

Regarde ce poste si ça peut t'aider...

/viewtopic.forum?t=4498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Procedure de reglage, te munir d'une regle de maçon de 2m, de 2 cales a mi ht des roues, d'un feutre, d'une ficelle, d'un traceur bleu de maçon, d'un metre


et si çà marche pas avec ton nouveau matos tu pourras toujours te recycler en ......................................Maçon ! ! !


Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
Citation :
Procedure de reglage, te munir d'une regle de maçon de 2m, de 2 cales a mi ht des roues, d'un feutre, d'une ficelle, d'un traceur bleu de maçon, d'un metre


et si çà marche pas avec ton nouveau matos tu pourras toujours te recycler en ......................................Maçon ! ! !


Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green



mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...