Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nash

Petite question...

Messages recommandés

C'est possible pour moi de conduire un crossbone etant donner que je fait 1m86 je rentre juste ou j'ai les genoux au niveau des oreilles?
Car j'ai lu que l'on pouvait que regler le pedalier et pas le siege...
Alors voila c'est juste pour savoir si je doit me faire raboter les jambes...Laughing

Non, le problème, c'est plus pour la tête, les jambes devraient passer Wink

Ah c'est embetant si j'ai la tete qui depasse des arceaux...Laughing
Ben merci il me reste plus que l'essai et l'acheter...

moi je dirai plutôt que ça dépend de ta morphologie
moi (1.83m) j'ai des petites pattes et un grand tronc, ma tête touche l'arceau et pour les jambes ça peut aller (mal aux genoux après 1/2h)
mais certains de la même taille que moi n'ont pas de prob avec l'arceau mais pour les jambes c'est vraiment la galère
l'idéal c'est que tu t'asseois dans un bug pour t'en rendre compte par toi même

Salut,

Je ne pense pas que ta tête dépasse des arceaux Shocked

Par contre, il faudra sans doute abandonner l'idée de porter un casque Rolling Eyes

Fred

Nuts06 a écrit:
Salut,

Je ne pense pas que ta tête dépasse des arceaux Shocked

Par contre, il faudra sans doute abandonner l'idée de porter un casque Rolling Eyes

Fred

+1

je mesure 1.88, ma tete est a quelques cm de l'arceau ce qui n'est pas rassurant en TT. port du casque impossible dans mon cas. De plus je chausse un 46 fillette, et le pedalier s'est revelé un cauchemard. C'est le seul bug dans lequel je suis monter mais que je n'ai pas fait rouler

Merci pour c'est quelques precision, il me faut une concession et je vous dirai si je suis bon pour rentrer ou si j'ai de trop grand pied (et oui je chausse aussi du 45)...

Il existe une modif tres facil à réaliser pour les grand pieds, le plus genant à mon avis c'est la tête, mais bon il faut savoir que le crossbone n'est pas fait pour faire du TT hard ou du francissement, alors le port du casque n'est pas trés important. Le mieux est, bien entendu, que tu fasse un essai.

Moi j ai un crossbone, je fait 1m88 avec les petits mousses pas de problemes ma tete a jamais touché l arcreau j'ai de la place, maintenant kd je met les gros mousses la c'est un peu embetant !

salut nash et les autres,

j'ais décaler le pédalier et maintenant jambe droite tendu .

( 1.80 m)

++

• Créer...