chasis09 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Voila slt a tous moi c Mathieu 23 ans Mécanicien auto Je suis de l'ariege a coter de Toulouse je suis actuellement en train de vendre ma moto pour acheter un buggy. JE serai interresser par un ALP saiting 250 Une question savoir si il y a un revendeur pres de chez moi??? Merci d'avance... Je tenais a dire c un super forum qui a su me faire choisir quel buggy choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 salut à toi ! ! ! excellent choix le saiting Alp ! je ne crois pas qu'Alp ai un revendeur dans ta région mais ils te livreront sans problème et par la suite ils t'envoient les pièces si besoin dans les trois jours donc pas d'inquietude a avoir pour le SAV se sont de supers pros ! mais le mieux c'est de les appeller ! à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut a toi et bienvenue sur le forum:salut: a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 chasis09 et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut l'Ariégeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bienvenue mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut et bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 chasis09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites