Davana 67 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour a tous Didier 42 ans Technicien , motard : Kawa 1400 zzr / 1100 ZZR et Honda 600 xl Cathy ma femme même age Yamaha 1000 Fazer Tout les deux amoureux de tout ce qui a un moteur Nous sommes actuellement a la recherche d'un AXR Carbone Nous avons trouvé le forum super , avec plein de bonne info félicitation a tous et a bientôt Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenu a toi sur le forum bien cordialement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut et bienvenue à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bienvenu a tous les deux et va voir dans la section annonces. Tu trouveras peut etre ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Davana 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 :salut:Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davana 67 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci a tous de cet acceuil Pour les annonces, j'y ai jeté un coup d'oeil, mais je cherche un Carbone Enduro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 appel de phare à toi savana,et aux autres aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 salut les davana ! et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Slt a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Je vois que tu connaît les bonnes choses, je suis ancien proprio de 1100ZZR. Proprio d'AXR, si tu as besoin de conseil, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davana 67 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour Atome J'ai vu que tu vendais ton Crossbone , moteur 0km et j'ai vu pas mal de post sur des problemes pour AXR, j'espere qu'il y a quand meme des proprio satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites