Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macfly

tel+ internet

Messages recommandés

bonsoir
je suis aussi nul en mecanique qu en informatique
mon fai(club internet) me propose l adsl 10mega telephone illimité national sur tel fixe et plus d abonnement FT mais la teleoperatrice m a dit
que si j avais une alarme elle ne fonctionnerait plus(le transmetteur tel)
par contre comment brancher le tel et le micro sur le modem en sachant que mon arrivée tel le transmetteur et le combiné sont au Rez de chaussée
et le micro au 1 IER
s il faut je vous fait un croquis de mon installation actuelle je n ai que l adsl 10 mega
merci de vos conseils car avant de donner mon accord et resilier mon abonnement a FT je voudrais etre sur que tout va fonctionner et peut etre
que vous allez me dire que mon transmetteur peut fonctionner aussi
ça serait super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu laisses ton modem au RDC avec un système wifi (sans fil ) si le modem est neuf s'est forcement compatible mais peut être pas fourni avec , demande à l'opérateur.

et à l'étage ton micro avec le même système
çà marche tres bien les portées sont très importantes.
fait simplement gaffe que ton ordi ne soit pas trop vieux sinon çà peut ne pas être compatible

par contre pour l'alarme j'en sais rien mais si elle te l'a dit on va dire qu'elle a raison ! ! !

bon branchement !

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Pour le PC et le téléphone ce n’est pas un problème, pour le téléphone tu connectes le poste principal sur le modem et tu peux mettre les postes téléphoniques supplémentaires dans les autres pièces il suffit d’une prise électrique pour brancher l’alim du poste supplémentaire.
Pour le PC soit du WIFI ou un câble Ethernet si la distance n’est pas trop importante.
Mais pour l’alarme cela peut poser des problèmes de non fonctionnement ou de déclenchements intempestifs si ton FAI n’est pas fiable, il faudrait que tu poses la question à la société de surveillance.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu mettre du wifi chez moi, mais je n'en suis pas très satisfait...

Les portées sont pourries car j'ai des vieux murs.
Je m'en doutais mais je pensais pas que ce serait aussi pourri.

la réception est trop courte, même avec une antenne additionnelle, la portée n'est pas suffisante.

à contrôler avant installation donc.

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutsalut MACFLY

je te comfirme, oublie le wifi si tu à une maison a étage(dalle), ou des tubes néon.

j'ai bien recu tes mail, si tu à besoin de matos( dti,12 plots,prises 8 plots,cable 4 paires ) dit le moi, je te fournier tous ca gratos

a+++ ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitalien a écrit:
salutsalut MACFLY

je te comfirme, oublie le wifi si tu à une maison a étage(dalle), ou des tubes néon.

j'ai bien recu tes mail, si tu à besoin de matos( dti,12 plots,prises 8 plots,cable 4 paires ) dit le moi, je te fournier tous ca gratos

a+++ ALAIN


Les néons gènent le wifi ?

je connais plein de monde qui ont du wifi sur 2 niveaux et qui fonctionnent bien ? scratch (j'ai pas fait gaffe si ils avaient des néons...)
sauf sebilly qui lui habite dans un manoir ! ! ! satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

si tu voyais la tronche de mon "manoir" mdr

Nan, disons que comme je joue sur internet, dès que la ligne n'est pas optimum je considère çà comme pourri.

Mais globalement, çà passe pas très bien...!
Mais y'a un avantage !! j'ai pas besoin de sécuriser le réseau vu que j'ai déjà du mal à capter partout dans la maison

sifflottecoluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
merci a tous de vos reponses surtout un dimanche avec une bonne meteo vous auriez pu faire du buggy au lieu de perdre du temps a me repondre
merci Alain si j ai besoin je te fais signe
mais je crois que je vais rester comme je suis
tanpis je ne vais pas m ennuyer avec ça il y a assez du buggy
Alain j ai fait environ 3 km avant de m arreter j ai attendu 1/4 h
et je suis rentré et arret devant mon portail
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutsalut

je te confirme CHOCOBMW,les néons géne le wifi,mais aussi occasionne des parrasites et bruit de fond sur certains poste sans fils.

crois moi j'ai 28 ans de depanage chez les abonnees pour ft alors ca aide

a+++
ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutsalut GERARD

3 km cela est un esploit car d'abitude tu depasse pas 1 km satanassatanas
non mais sans rire si sela ne vient pas de l'essence,la bobine ne serait t' elle pas en cause.est te tu à toucher ta bobine quand li cale, si elle est bouillante c'est ce qui ce passez pour moi
maintenent si il y à des pros qui pourrait dire si une bobine peut marché un certain temps puis s'arreter puis redémaré

a+++ ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bonsoir
oui j ai mis la main (sur la bobine) elle n est pas chaude je peux la laisser dessus sans pb
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS il te que reste que l'essence, va faloir te penché sérieusement dessus, si tu veux faire au moins 20km dans le moi satanassatanassatanas

a++ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
merci jack mais vendredi profite de ta rtt en plus il va faire beau
pour mon pb fai je reste comme je suis 10 mega me suffisent
et pour le tel je ne consomme pas trop j aurais economisé les abonnement FT que j aurais pu mettre dans le fiabilité du buggy de .....
pour la panne de mon buggy je crois que le pb vient du robinet d essence
car quand il s arrete j ai remarqué que le filtre n est pas plein
est ce une fausse deduction avant de percer le robinet je vais essayer
de trouver un raccord qui se visse a la place et je connecte directement le tuyau et je mets un arret "maison"enfin idée
ouvert:[img] [/img]
fermé: [img] [/img]
merci a tous pour votre participation au post igniciale
la suite de ma panne je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...