lolo81 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut, Depuis quelques temps nous voyons des inscriptions se disant venir de l'étranger, Pologne, USA, Angleterre... Je ne doute pas du rayonnement international du BPAF, mais quand même... Je trouve ça bizarre, peut être qu'avec le code ID un administrateur peut savoir si c'est du pipeau A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 25 novembre 2006 On suit ça de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Atome a écrit:On suit ça de près. je suis modo et je sait meme pas comment vous faite pour voire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 berurier13 a écrit:Atome a écrit:On suit ça de près. je suis modo et je sait meme pas comment vous faite pour voire sa Normal, tu n'as pas fait le stage commando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 novembre 2006 lolo81 a écrit:berurier13 a écrit:Atome a écrit:On suit ça de près. je suis modo et je sait meme pas comment vous faite pour voire sa Normal, tu n'as pas fait le stage commando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 je l'ai recu mais sa marche pas chez moi re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites