DIDI76 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bonjour je suis nouvelle sur le forum et suis heureuse d etre parmis vous ! j ai un petit soucis il semble que mon cable d inverseur soit HS SUR MON BUGGY 150 , c est m^me sur !!! pour tout le reste je suis tres contente mais voilà le probleme est où puis je trouver un cable d inverseur rapidement ?? depuis ma derniere sortie de dimanche apres ce crck fatale plus de marche arriere, !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 j'en ai en stock fais moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Si Jean s'en occupe, tu va avoir ton cable rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDI76 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 MERCI POUR CES REPONSES RAPIDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bienvenue Didi, Sans vouloir jouer les trouble fête, es-tu certaine que ce soit le câble ? Câble HS : est-il cassé, tordu ? Est-il toujours fixé à la fourchette avec le ressort , qui entre dans l'inverseur ? Si tu fais bouger ton levier de vitesse, la fourchette se déplace-t-elle ? Crck fatal : un crac qui venait de où ? Papou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites