bugguy 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 salut a tous ce matin mon 250BR fait des caprices!!! batterie neuve bien chargée je met la clef de contact ,puis je tourne pour demarer et la j entend bien le clic du relais mais pas de demareur!! je descends et je met un grand coup de pied dans le pneu, histoire de lui montrer mon mecontentement!!!!! je remonte ,tourne la clef ;et surprise!! le bug demarre 1/4 detour: un moment apres la meme chose, le bug demarre apres l avoir secoué!!! alors je sais pas , humiditée??? il a beaucoups plue a bormes hier soir; mais mon bug est bien a l abris dans mon garage; que faire??? merci d vance GUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lttle-Bomba® 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Tu a vérifier ta boujie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugguy 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 bonjour oui mais le demareur ne part pas a tout le coup!! mais quand il enclenche le moteur demarre sans probleme le demareur lance le moteur apres lui avoir donné une secousse!! coup de pied dans la roue par exemple: je regarde si c est pas le contact sur le demareur qui est peut etre desserré a plus et merci GUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est normal,il y a un interrupteur parasismique à contact physiopsychologique à double convergence sensorielle, dans le pneu. Tous le monde sait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 lolo81 a écrit:C'est normal,il y a un interrupteur parasismique à contact physiopsychologique à double convergence sensorielle, dans le pneu. Tous le monde sait ça heu .....si je peux me permettre .................la convergence sensorielle est triple sur ce modèle là mais en fait çà marche quand même avec une double ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 lolo81 a écrit:C'est normal,il y a un interrupteur parasismique à contact physiopsychologique à double convergence sensorielle, dans le pneu. Tous le monde sait ça Oui bien sur, et les buggys chinois en seront bientot equipés aussi, cette nouvelle piece bien planquée ds la roue a aussi un nom Francais moins savant : "la fiabilité". Et c'est vrai qu'il faut donner des grands coups de pied, ou de poing (sur la table) pour l'obtenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugguy 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 merci a tous ,pour vos reponse grace a vous, et a vos conseils, j ai passé l apres midi a demonter entierement mon bug!!!!tout a plat et enfin j ai trouvé l interupteur parasismique a double convergence!!! Mais la encore une surprise!!!l interupteur est a triple! convergence j ai donc telephoné a mon cons : mon cons m a expliqué que pour me faire plaisir il avait monté le triple alors que normalement c etait en option!!! Alors finalement j ai remonté le tout mais en prenant soin de GRAISSER L INTERUPTEUR avec une graisse venant de chine!! et ça marche super bien maintenant !!! encore merci a tous de votre aide!! car pour moi c etait vraiment du chinois!! amitiées GUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 pas tout compris sur ce post... mais ça devait etre ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites