patmax 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 bonjour a tous voici une petite photo de mon véhicule. URL=http://img98.imageshack;us/my.php?image=pict00015qb6.jpg][IMG]http://img98 a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Tu peux refaire stp, cela ne passe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je sais pas si sa va marcher, enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Nous sommes 1049 membres sur ce forum. Si chacun me donne 9,81€, je peut m'offrir ce bijoux. Allez les gars, un petit effort Pour vous prouvez ma bonne volonté, je commence, je me donne de suite 9,81€... Au diable la varice. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 en voila d'autres et d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 patmax a écrit:en voila d'autres et d'autresPar pitié arrête... arrête... arrête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 lolo81 a écrit:Nous sommes 1049 membres sur ce forum. Si chacun me donne 9,81€, je peut m'offrir ce bijoux. Allez les gars, un petit effort Pour vous prouvez ma bonne volonté, je commence, je me donne de suite 9,81€... Au diable la varice. Merci. ok je t'envoi un cheque tout de suite ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 belle machine mais j'aurai peur de l'abimer ... lolo81 le cheque est parti (mais ou je c pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 didier38 a écrit: belle machine mais j'aurai peur de l'abimer ... lolo81 le cheque est parti (mais ou je c pas ) Au bureau du BPAF... Je me sacrifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 lolo81 a écrit:didier38 a écrit: belle machine mais j'aurai peur de l'abimer ... lolo81 le cheque est parti (mais ou je c pas ) Au bureau du BPAF... Je me sacrifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Magnifique, mais il faut un autre en plus pour le TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 magnifique......non superbe. Arretez de nous balancer ce genre de photo Moi aussi j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306td 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 faites nous le même; adapté offroad Mr RENARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Vive la SECMA, heureusement que l'on a un constructeur comme Monsieur Renard. longue vie a la SECMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 306td a écrit:faites nous le même; adapté offroad Mr RENARD ça, c'est une super idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 19 novembre 2006 Jérôme a écrit:306td a écrit:faites nous le même; adapté offroad Mr RENARD ça, c'est une super idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oui mais vu le prix de l'xtrem, imaginez le meme en off road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 novembre 2006 phil59 a écrit:oui mais vu le prix de l'xtrem, imaginez le meme en off road Pas sur phil, car on peu suprimer beaucoup de chose sur une version TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 de plus, si on compare au futur BR500i... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Allez on envoi tous un mail chez secma pour leur demander http://www.secmavehicule.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 novembre 2006 phil59 a écrit:Allez on envoi tous un mail chez secma pour leur demander http://www.secmavehicule.com/Je viens de leurs envoyer un mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites