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toutafond88

cherche carburateur pour 300 evo

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salut tout le monde salutsalut
je suis a la recherche d un carburateur , un robinet d essence et un joint d embase.
merci pour les renseignements que vous pourrez m apporter.
buggy achete en alsace et qui ne roule pas . 25 kms avec panne tous les 500 m. Evil or Very MadEvil or Very Mad
a bientot
toutafond88

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contacte directement minico ( ou tom do selon la provenance), avec le numéro du bug, tu devrais pouvoir te dépanner sous garantie....

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salut toutafond 88

tu cherche un carbu d'origine, ou un carbu sans déprésion.

pour ma part je cherche un carbu de moto 4 t, sans depression ,avec starter manuel , en fait le plus sinple possible, pour le moins d'emmerdes possible
a+++ ALAIN

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slt

pour le joint d'embase si tu est bloquer, il se vend des feuilles a decouper pour pas trop cher, sinon tu peu le decouper dans une brique tetra pack

qu'appel tu le robinet??? la valve a depression qui est sous le reservoire???

Pour le carbu pas d'idée Mr. Green

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salut jacky
j ai achete le buggy fiabilise galets alleges(pas change) joint d embase(pas fait) et ainsi de suite.marque sur le devis.

berurier 13
oui c est le robinet sous le reservoir.

vitalien
je recherche un carbu sans depression qui peut s adapter.

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Pourquoi est-ce que tu ne polis pas le boisseau.
De l'avis du sav de minico c'est la solution!!
Il m'en on envoyé un neuf et c'etait exactement le meme bazard: boisseau qui se bloque!!!!
Alors huile de coude et polissage....
Courage...

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Salut à tous!

Pour le Joint d' embase, celui de chez Linhai est de bien meilleurs qualité, à stocké au cas où...
Pour le carbu, rebellote, ceux qui équippe les quads Linhai ne posent aucun problèmes, mais sont de conception identique.
Et pour le robinet, un coup de fraise avec une Dremel (c'est pas pro mais çà marche si c'est bien fait) peu resoudre le problème. Par contre, çà ne se coupera plus du tout.

Comme je t' ai dit l'autre jour, si je peux t' aider Bruno, c'est avec plaisir.

Thierry

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Salut

Passiondutuning a écrit:
Salut à tous!

Pour le Joint d' embase, celui de chez Linhai est de bien meilleurs qualité, à stocké au cas où...
Pour le carbu, rebellote, ceux qui équippe les quads Linhai ne posent aucun problèmes, mais sont de conception identique.
Thierry


pour les piéces Linhai je n´en sais rien Confused

mais c´est absolument vrai pour les piéces Yamaha Majesty .

Sur le joint d´embase Yamaha , il y a un cordon de mastic collant sur tout son pourtour .
Ceci empêche que le joint glisse , c´est le probléme du Xingyue .
On peut mettre un cordon similaire sur le joint Xingyue , cela devrait marcher pareil .

en outre la procédure de serrage de la culasse est trés importante .
Il faut d´abord serrer le centre du coté de la chaine , ensuite á l´extrémité coté chaine , et ensuite le dernier coté restant .
Ensuite proceder en croix .

Aprés cela plus jamais de problémes de joints d´embase .

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Salut Jean-luc!

Oui, c'est vrai pour les pièces de Majesty, mais elle ne sont abordable qu'en casse. Les Linhai sont moins cher (en neuf) et de bonne facture.

De ce que tu en dis, le joint de chez Linhai serait la copie exacte du joint Yam, car il a aussi son petit cordon!
De ton côté, as-tu eu des soucis au niveau de la longueur des goujons lors d' au serrage/resserrage de culasse?
Chez Yam, les ecrous sont borgnes aussi ou ajouré?

Thierry

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Salut Thierry ,

Passiondutuning a écrit:
Salut Jean-luc!

De ton côté, as-tu eu des soucis au niveau de la longueur des goujons lors d' au serrage/resserrage de culasse?
Chez Yam, les ecrous sont borgnes aussi ou ajouré?

Thierry


Les écrous sont borgnes pirat

Soucis ? Non pas vraiment Wink , il existe des petites piéces nommées rondelles cyclops , judicieusement placées sous les écrous et les soucis sont envolés Laughing

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J'avais mis slip, bretelles et parachute. Rondelles pour garder l' appuis, et écrous ajourés!

Thierry

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