toutafond88 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 salut tout le monde je suis a la recherche d un carburateur , un robinet d essence et un joint d embase. merci pour les renseignements que vous pourrez m apporter. buggy achete en alsace et qui ne roule pas . 25 kms avec panne tous les 500 m. a bientot toutafond88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 contacte directement minico ( ou tom do selon la provenance), avec le numéro du bug, tu devrais pouvoir te dépanner sous garantie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Mais ton Buggy est encore sous GARANTIE chez Gilles (QUADS 68)ou tu la acheté non fiabilisé A +++ Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalien 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 salut toutafond 88 tu cherche un carbu d'origine, ou un carbu sans déprésion. pour ma part je cherche un carbu de moto 4 t, sans depression ,avec starter manuel , en fait le plus sinple possible, pour le moins d'emmerdes possible a+++ ALAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 slt pour le joint d'embase si tu est bloquer, il se vend des feuilles a decouper pour pas trop cher, sinon tu peu le decouper dans une brique tetra pack qu'appel tu le robinet??? la valve a depression qui est sous le reservoire??? Pour le carbu pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutafond88 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 salut jacky j ai achete le buggy fiabilise galets alleges(pas change) joint d embase(pas fait) et ainsi de suite.marque sur le devis. berurier 13 oui c est le robinet sous le reservoir. vitalien je recherche un carbu sans depression qui peut s adapter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Pourquoi est-ce que tu ne polis pas le boisseau. De l'avis du sav de minico c'est la solution!! Il m'en on envoyé un neuf et c'etait exactement le meme bazard: boisseau qui se bloque!!!! Alors huile de coude et polissage.... Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thigre 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut à tous!Pour le Joint d' embase, celui de chez Linhai est de bien meilleurs qualité, à stocké au cas où...Pour le carbu, rebellote, ceux qui équippe les quads Linhai ne posent aucun problèmes, mais sont de conception identique.Et pour le robinet, un coup de fraise avec une Dremel (c'est pas pro mais çà marche si c'est bien fait) peu resoudre le problème. Par contre, çà ne se coupera plus du tout.Comme je t' ai dit l'autre jour, si je peux t' aider Bruno, c'est avec plaisir.Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut Passiondutuning a écrit:Salut à tous! Pour le Joint d' embase, celui de chez Linhai est de bien meilleurs qualité, à stocké au cas où... Pour le carbu, rebellote, ceux qui équippe les quads Linhai ne posent aucun problèmes, mais sont de conception identique. Thierrypour les piéces Linhai je n´en sais rien mais c´est absolument vrai pour les piéces Yamaha Majesty . Sur le joint d´embase Yamaha , il y a un cordon de mastic collant sur tout son pourtour . Ceci empêche que le joint glisse , c´est le probléme du Xingyue . On peut mettre un cordon similaire sur le joint Xingyue , cela devrait marcher pareil . en outre la procédure de serrage de la culasse est trés importante . Il faut d´abord serrer le centre du coté de la chaine , ensuite á l´extrémité coté chaine , et ensuite le dernier coté restant . Ensuite proceder en croix . Aprés cela plus jamais de problémes de joints d´embase . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thigre 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut Jean-luc!Oui, c'est vrai pour les pièces de Majesty, mais elle ne sont abordable qu'en casse. Les Linhai sont moins cher (en neuf) et de bonne facture.De ce que tu en dis, le joint de chez Linhai serait la copie exacte du joint Yam, car il a aussi son petit cordon!De ton côté, as-tu eu des soucis au niveau de la longueur des goujons lors d' au serrage/resserrage de culasse?Chez Yam, les ecrous sont borgnes aussi ou ajouré?Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut Thierry , Passiondutuning a écrit:Salut Jean-luc! De ton côté, as-tu eu des soucis au niveau de la longueur des goujons lors d' au serrage/resserrage de culasse? Chez Yam, les ecrous sont borgnes aussi ou ajouré? ThierryLes écrous sont borgnes Soucis ? Non pas vraiment , il existe des petites piéces nommées rondelles , judicieusement placées sous les écrous et les soucis sont envolés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thigre 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 J'avais mis slip, bretelles et parachute. Rondelles pour garder l' appuis, et écrous ajourés!Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites