Photographe 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 http://www.yc-tv.com/DUNESBUGGYMANIATUNISIE.mov Bonne vision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 pu--in !!! a marche pas!:!!! et c'est pas la premiere!! l'autre non plus j'arrivais pas a l'ouvrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 moi j'ai fait enregistrer sous et la ca marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 j'adore çà fait vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funbug 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bravo Alain, superbe montage. Et dire que l'on a pu passer partout avec un 150 PGO, à 2 dedans en plus. Vivement la finalisations du DVD. A bientôt.javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut, Peut-on agrandir la fenêtre Ce film c'est un hymne au buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 lolo81 a écrit:Salut, Peut-on agrandir la fenêtre Ce film c'est un hymne au buggy moi je l'est enregistrer et je la regarde avec I-tunes et je peut le mettre en mode plein écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est super beau! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 16 novembre 2006 Joli vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 merci fred!!!la ça marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Super, ça me rappel mes raid au Maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Photographe 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 merci..... merci merci La prochaine fois , des images de caméras embarquées ! @ plussssss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 TIP TOP COMME DAB on attend le dvd avec impatience:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites