Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebilly-bpaf

vote sur la fiabilité (année 2006)

Messages recommandés

Bilan année 2006


Veuillez noter comment vous estimez la fiabilité de votre buggy

De 1 à 10, en sachant que :

10 est la meilleure note (donc très fiable) et 0 étant la note la plus mauvaise (donc aucune fiabilité)

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lui est donner 10 car pour l'instant les trouble que j'ai eu c'est parce que j'avais changer des pieces d'origine

exemple galet plu léger = moteur qui vire plus vite donc qui use plus vite

et probleme électrique = il y avait plein d'eau dans la boite ou tout les contact sont

Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

en gros il va bien mais moi je roule pas beaucoup de km / année

comparativement a vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Ayant un Secma je devrais etre hors concours Laughing Je lui ai quand meme colle un 8, pour petits tracas electriques... Shocked et oui ca m'a enerve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lohr64 a écrit:
Laughing Ayant un Secma je devrais etre hors concours Laughing Je lui ai quand meme colle un 8, pour petits tracas electriques... Shocked et oui ca m'a enerve.


Mr. GreenLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous!!
je roule en xinling 250.....et je lui ai mis 2/10...What the fuck ?!?
entretien du style helicoptere...4 heures de boulot pour 2 heures de plaisir...quand il rentre pas en remorque!!Mr. Green
salutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Si je n’avais qu’un XL250 j’aurais dit qu’ils ne sont pas fiables mais sur les deux que nous avons seul le mien a des problèmes, certains diront « ça doit être le conducteur », perso je dirais qu’il est plus facile de vendre que d’assurer le SAV avec sérieux. Je m’arrêterais là car au vue des sommes dépensées pendant la garantie pour les réparations effectuées chez l’importateur/vendeur/réparateur cela me …….. et les problèmes ne sont pas tous résolus ...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien je lui est mis 8/10 car il vat bien, les seul casse c'est par ce que je le secoue un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je met 0, pas au mien specialement, mais à tout ces Go-Kart, car c'est intolerable, voir condamnable de vendre des engins homologués route presentant de tels defaults de qualité et de conception, au prix d'une Logane en plus. Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le mien je lui ai mis 5 car vu les eloges dont j'avais entendu parler du style

Peinture plus resistante: un bidon de poser une heure et plus de peinture

pour le support pot qui est passé de une a deux fixations: les boulonts d'encrage trop faible

les soudure: alors la completement dessus arceau les deux de dessouder

le support moteur casser

relais dit etanche : alors la mon oeil un coup de jet et il redemare dans la nuit dans le garage

et encore j'en passe mais je pense qu'apres avoir depenser 5400 euro et pour d'autre encore plus on pourais avoir des engin de meilleur qualite car je ne sais pas pour vous mais vu les scrifice fait pour l'avoir je suis un peu deçu mai bon avec une planche a billet bien founi on peu en etre content de nos joujous


amicalement David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...