Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bilan année 2006 Veuillez noter comment vous estimez la fiabilité de votre buggy De 1 à 10, en sachant que : 10 est la meilleure note (donc très fiable) et 0 étant la note la plus mauvaise (donc aucune fiabilité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 moi je lui est donner 10 car pour l'instant les trouble que j'ai eu c'est parce que j'avais changer des pieces d'origine exemple galet plu léger = moteur qui vire plus vite donc qui use plus vite et probleme électrique = il y avait plein d'eau dans la boite ou tout les contact sont en gros il va bien mais moi je roule pas beaucoup de km / année comparativement a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ayant un Secma je devrais etre hors concours Je lui ai quand meme colle un 8, pour petits tracas electriques... et oui ca m'a enerve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Lohr64 a écrit: Ayant un Secma je devrais etre hors concours Je lui ai quand meme colle un 8, pour petits tracas electriques... et oui ca m'a enerve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 a tous!! je roule en xinling 250.....et je lui ai mis 2/10...entretien du style helicoptere...4 heures de boulot pour 2 heures de plaisir...quand il rentre pas en remorque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Si je n’avais qu’un XL250 j’aurais dit qu’ils ne sont pas fiables mais sur les deux que nous avons seul le mien a des problèmes, certains diront « ça doit être le conducteur », perso je dirais qu’il est plus facile de vendre que d’assurer le SAV avec sérieux. Je m’arrêterais là car au vue des sommes dépensées pendant la garantie pour les réparations effectuées chez l’importateur/vendeur/réparateur cela me …….. et les problèmes ne sont pas tous résolus ... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 le mien je lui est mis 8/10 car il vat bien, les seul casse c'est par ce que je le secoue un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Perso je met 0, pas au mien specialement, mais à tout ces Go-Kart, car c'est intolerable, voir condamnable de vendre des engins homologués route presentant de tels defaults de qualité et de conception, au prix d'une Logane en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 pour le mien je lui ai mis 5 car vu les eloges dont j'avais entendu parler du style Peinture plus resistante: un bidon de poser une heure et plus de peinture pour le support pot qui est passé de une a deux fixations: les boulonts d'encrage trop faible les soudure: alors la completement dessus arceau les deux de dessouder le support moteur casser relais dit etanche : alors la mon oeil un coup de jet et il redemare dans la nuit dans le garage et encore j'en passe mais je pense qu'apres avoir depenser 5400 euro et pour d'autre encore plus on pourais avoir des engin de meilleur qualite car je ne sais pas pour vous mais vu les scrifice fait pour l'avoir je suis un peu deçu mai bon avec une planche a billet bien founi on peu en etre content de nos joujous amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites