Photographe 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonjour à vous tous. Habitué à faire des photos en mer, le désert et les Buggy furent ce une première pour moi . J'espère avoir bien rempli ma mission et espère vous revoir un de ces jours dans les dunes ou ailleurs. Le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 salut le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci a toi en tant que photograveur je te felicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. C'est le lien de ton site qu'a mis Buggy-wonderland dans son message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 :salut:Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenu parmis nous photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Photographe 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui c'est mon site...pour info je le donne à nouveau. www.yc-tv.com Suis en général sur l'eau mais les vagues de dunes j'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonjour la photo,bienvenue parmis nous a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Heleo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Photographe a écrit:Oui c'est mon site...pour info je le donne à nouveau. www.yc-tv.com Suis en général sur l'eau mais les vagues de dunes j'aime aussi Comme quoi... Photographe c'est un métier Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut Photographe Chouette photos Dommage que la signature soit un peu...présente Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites