SIXFRANCS 971 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut a toute l'equipe qui fait vibrer ce Forum tres sympa et tres instructif pour un novice en BUGGY. Je reside en Guadeloupe aux Antilles et je me sent un peu isole. Je viens d'acquerir un Dazon 250 pro de decembre 2005 avec un peu de travaux a faire....axe de transmission moteur boite HS. Je suis sur que l'on est sur la meme longueur d'onde et que l'on cherche tous a s'eclater sur ces super engins.... jusque la je pratiquais le scooter des mer et en vous lisant sur ce forum, je me suis rendu compte que le buggy est comme le jet ski......une source d'ennuis et de tracas mecanique...mais quand on aime... Alors a tres bientot...... au fait y a t'il un autre membre qui reside en Guadeloupe ? Si l'un d'entre vous viens passer des vacances au soleil.....dite le moi et on se retrouvera devant un ti-puch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bienvenue a toi sur le forum un peu de soleil et de chaleur sa manque en par chez nous bien amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Vive le soleil des caraibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 SIXFRANCS 971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenu a toi passioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 salut 1 euro 627 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonjour a un heureux, vive les iles et le soleil a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 SAlut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXFRANCS 971 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 MERCI......Pour tous ces messages de Bienvenue...SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut Chouette un peu de soleil, nous on commence à cailler ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites