Le sorcier 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut @ tous, il y a quelque temps j'ai retrouvé un pote de l'armée qui a un p^go 150, faisant le con avec un autre pote en moto nous avons décidé de faire des vidéos ensemble; je vous laisse aller y faire un tour et voir notre dernière création Le braquage à la con d'autres vidéos sont dispo sur notre site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut à toi Et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sorcier 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci, je pense passer de temps en temps vous mettre des vidéos du pgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut à toi Je sent qu'on n'as pas fini de se poiler avec toi Vu ton avatar Il est au poil, jamais à poil j'espère on a trop vu d'horreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut le SORCIER........................... ............................................................. ............................ ....................................... a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sorcier 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 lolo81 a écrit: Je sent qu'on n'as pas fini de se poiler avec toi et t'es loin du compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Bravo pour cette vidéo pleinne d'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Le sorcier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 salut et bienvenue sorcier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 salut lami pas moyen d ouvrir ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 chalut , min tio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sorcier 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 julien42 a écrit:salut lami pas moyen d ouvrir ta video normalement tu cliques, ça télécharge et tu dézippe le fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 JHello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 salut sorcier vaudoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut et bienvenue le sorcier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites