Quick1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut, Je suis un petit nouveau. J'ai acheté il y a 2 semaines un BR 250 de 07/2005, celui de "Vnbmarc". Il a 1700kms. Je voudrait vous faire part de 2 bizzareries sur mon buggy : 1) Lorsque je démarre, les 1ers tours de roues (aussi bien en marche AV ou AR) sont très inconfortables. De gros tremblements (ou à coups) se font sentir pendant 1 ou 2 secondes comme si qqchose retenait le buggy ou bien les freins encore serrés. ce symptome se ressent aussi bien en ligne droite qu'en tournant. C'est donc difficile de doser surtout en marche AR ou les pneus crisses quasiment à chaque fois. Je précise qu'après ses 2 ou 3 tours de roues, tout est OK. 2)j'ai constaté en poussant à la main mon buggy qu'il se freinait lorsque je braque les roues à gauche au point de ne plus pouvoir le bouger. Pas de pb en ligne droite ou en braquant à droite... il reste léger. C'est grave docteur ou est-ce un trait de caractère du BR ? Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ce n'est peut-être pas la cause mais vérifie que ce ne soit pas ta commande de frein à main qui reste serrée et qui appuie sur les plaquettes de frein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Pour la poussette c'est normal t'as pas de différentiel A ++ Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 jerome et marck jackye on raison, verifie egalement si tu n'a pas une plaquette qui est sortie de son logement, verifie egalement si tu n'a pas un disque voilé ou desséré ou un etrier desseré et qui se balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quick1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 OK je vais jeter un oeil côté frein à main, plaquettes, ... dès demain matin.Merci pour le conseil. Marck jacky a écrit:Pour la poussette c'est normal t'as pas de différentiel A ++ Jacky Marck Jacky, je ne comprend pas bien à quel pb tu fais référence... Si tu parles de mon pb de roues qui se freinent en braquant à droite (et pas à gauche), je ne comprend pas exactement pourquoi l'absence de différentiel serait en cause. Peux tu m'en dire + ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focky 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 salut Quick va voir la pour comprendre ce que fait un differenciel http://fr.wikipedia.org/wiki/Diff%C3%A9rentiel Citation :je ne comprend pas bien à quel pb tu fais référence... Si tu parles de mon pb de roues qui se freinent en braquant à droite (et pas à gauche), je ne comprend pas exactement pourquoi l'absence de différentiel serait en cause. Peux tu m'en dire + ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut, Tu peux lire ceci : /viewtopic.forum?t=2829 Regarde dans l'article, il y a une explication simplifiée du principe de différentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 En "simple" Sans differentiel, c'est plus dur de pousser en tournant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ou alors un problème d'embrayage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupus 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ou un ptit réglage de l'inverseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Les tremblements, c'est peut être que tu as froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 j'en connais qui ont tremblées dans mon Buggy au moi Août par 30 degrés Oui LOLO je suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Marck jacky a écrit: j'en connais qui ont tremblées dans mon Buggy au moi Août par 30 degrés Oui LOLO je suis un Salut Jacky, Exact Et le pilote c'était toi L'avant dernière fois que j'avais eu peur c'était sur le circuit Paul Ricard il y a 10 ans, c'était avec une sorte de buggy rouge de quelques centaines de chevaux... Italiens, il y avait un équidé qui c'était échappé sur la calandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites