SIXFRANCS 971 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bonjour je viens d'acquerir un buggy dazon 250 pro j'aimerai connaitre les conditions pour que mon fils de 16 ans puisse le conduire sur route merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 en france a partir de 16 ans avec permis moto 125cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 novembre 2006 Permis A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ou permis B1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXFRANCS 971 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 merci pour ces reponses....mais en guadeloupe rien n'est pareil que la metropole...que ce soit la gendarmerie ou les auto-ecoles....personne ne vous repond concretement...vive les antilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXFRANCS 971 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 avez vous entendu parlé du BSR 1 et 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est pour les mobilette ou scooter de 50cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Pour la guadeloupe, un bon rhum du "Père Labat" ou un "3 rivieres", aux gendarmes, et ça doit passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXFRANCS 971 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 PA NI PWOBLEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 5 novembre 2006 SIXFRANCS 971 a écrit:PA NI PWOBLEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites