xavier1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut a vous j'ai un souci avec mon bug c'est qu'il ne veut plus démarrer mon contacteur stop était mort alors je chintai les deux fils pour pouvoir démarré et maintenant que j'ai changé mon contacteur sa ne marche toujour pas et maintenant meme en chintant sa ne veut plus un petit clic mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 soit ta batterie est déchargée, soit ton relais (derriere le conducteur, en haut) est naze, ou encrassé: nettoie les cosses de ce dernier. ou remonte ton vieux contacteur et schunte-le, pour vérifier si ce n'est pas le neuf qui est naze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 si tu entends un petit clic , c'est un fussible hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 jean a écrit:si tu entends un petit clic , c'est un fussible hs Exact ! D'ailleurs, ton tableau de bord ne doit pas s'allumer non plus... Tu as certainement touché la masse (le chassis) en faisant ton shunt sur le contacteur. C'est sans conséquence, tu as juste à changer le fusible... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites