merri 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut a tous, et veuillez m'excuser de ne pas encore l'avoir fait; j'habite dans la région de Lessines, région de Carrière et de Champs en pleine Campagne du Hainault en Belgique ( Pour vous cituer a 1 Km de Ghilenghien et donc du sinistre il y a 1 an) je suis indépandant en chauffage et mon hobby est le buggy ainsi que (et surtout) la sono pro. j'aime faire des après midi de promenade avec ma fille de 8 ans et mon engin mais.......(voir merri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 merri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. J'ai déplacé ton post içi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal02 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut merri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour le belge a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut merri Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
openroads 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut à toi compatriote Tu es arrivé avant moi, mais permet moi de te saluer... Salut merri ! Bye et bonnes randos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 merri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 welcome merri.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites