ed_bracame 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut, ce buggya des faux airs de pgo avec ses cardans, son sabot et ainsi de suite...qqun le connais ? nouveauté 2007 ? http://www.francebuggy.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 tu auras plus d'infos avec ce lien, mais il n'est pas homologué, et je ne pense pas que celà soit possible pour le 03 janvier. http://tbm.en.alibaba.com/offerdetail/54323537/Sell_EPA_Two_Radiator_250cc_Dune_Buggy_Go_Kart_TBM250_2_.html sur ce site, certains fabriquants mettent des copies "projets" afin de tester l'impact sur les clients/importateurs. on l'a vu avec le buggy-road, présenté comme la copie(même photo) que l' "Ariel" "Atome"', et qui ne ressemble à rien à l'arrivée. d'ailleur, "Shop Discount", celui qui l'annonçait " prochainement", et m'avait donné comme délais pour l'essayer "sous 3 semaines" a eu peur en le voyant "en vrai", et l'a retiré du catalogue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est un kinroad une rubrique existe deja /viewforum.forum?f=80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Beru, il te parle du dernier, en bas, à droite! pas du premier en haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 je l'avait pas vue celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_bracame 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 a premiere vue chez france buggy ils en ont un en test de précommercialmisation, je pense que je vais y faire un saut... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 A ma connaissance il est homologué (du moins en Allemagne ) La qaulitée de fabrication n´est pas au top , par contre le prix est super bas ; sans égal . En Hollande pour environ 2300 Euros si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites