bugguy 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 qui peut me donner une adresse pour trouver un mano complet avec la sonde pour mon BR 250 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bugguyqu'est ce qu'il a ton mano?? en général c'est plutot la sonde de t° (ça j'en ai en stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugguy 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 je n ai pas du tout d mano si sonde je veux en mettre un pour etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 le mano 44.03€ttc y comprit les frais de commande pas dispo chez euromotor si tu le désire je peux me renseigner de la dispo en belgique mais le prix est plus elevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugguy 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 OK renseigne toi pour l ensemble complet sonde plus mano comme sur les nouveaux regarde aussi la possibilité de mettre un segond radiateur devant ou derrire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 en belgique 59.80€ht + 15.60€ht de frais de port et c'est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites