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ducatez

filtre a air, gicleur et reglages

Messages recommandés

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la boite a ait tu la vire et tu la remplace par un filte mousse UNI monté direct sur le carbu, rizbo en a de tres bien.
Pour le tableau pas eu de souci donc je sais pas
Pour la visserie que tu as resserer, c'est bien mais sa va recmmencer la visserie va s'allonger, un conseille change la
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ducatez
conducteur



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Sujet: vibration 250 kinroad Aujourd’hui à 8:47

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pour le filtre en mousse, il remplace tout le bordel en plastique ? et y a t'il d'autres reglages a faire une fois installé ? ou j'ai juste a mettre le truc et roulez bolide ?




berurier13
modérateur



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Sujet: vibration 250 kinroad Aujourd’hui à 9:10

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ducatez a écrit:
pour le filtre en mousse, il remplace tout le bordel en plastique ? et y a t'il d'autres reglages a faire une fois installé ? ou j'ai juste a mettre le truc et roulez bolide ?


tu vire tout ce qui sort du carbu, le coude et la boite. pour les modif tu peu mettre un gicleur + gros
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ducatez
conducteur



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Sujet: vibration 250 kinroad Aujourd’hui à 9:19

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si je ne change rien d'autre, est ce qu'il y aura une difference? broutage, accous ou autres. peut etre regler la vis air essence ?




ducatez
conducteur



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Sujet: vibration 250 kinroad Aujourd’hui à 9:25

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derniere petite question, connais tu les reference du model a prendre de filtre uni ? on me parle aussi de prefiltre




rizbo
professionnel



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Sujet: vibration 250 kinroad Aujourd’hui à 12:32

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Lu Ducatez,

Comme te l'a dit Béru le filtre s'installe en direct sur le carbu. Pour ton kinroad choisis les 57. Normalement l'entrée d'air de ton carbu doit faire 50mm de diam ? Dis moi si je me trompe?

Le Pre filtre s'installe sur le filtre afin de mieux le protéger de la flotte et des impurtés. il n'est pas obligatoire mais c'est mieux.

Voilà

A plus
Rizbo
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ducatez
conducteur



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Sujet: vibration 250 kinroad Aujourd’hui à 14:18

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salut rizbo, merci pour tes renseignements, je t'ai envoyé un mail sur ton site professionel. pour les dimenssions de mon carbu , je ne sais pas encore car je n'ai rien démonté mais je te fais confiance. je cherche en effet a enlever le maximum de vibrations pas specialement gagner de la puissance mais en virant la boite a air ca pourra aider donc si j'ai bien compris il faut filtre uni mousse, prefiltre serai bien pour les saloperies et gicleur?




berurier13
modérateur



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Sujet: vibration 250 kinroad Aujourd’hui à 15:22

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pour le gicleur sa depend, chaque machine est unique et sa depens surtout de l'altitude a laquel tu te trouve en gros faux que tu essaye.
d'origine tu dois avoir un 110 donc je mettrais un 125 et je testerais voir si il y a des coupure a haut regime.
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ducatez
conducteur



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Sujet: vibration 250 kinroad Aujourd’hui à 15:30

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que faire si ca broute ? ca doit etre le bordel en reglage une foix changé non ?




ducatez
conducteur



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Sujet: vibration 250 kinroad Aujourd’hui à 15:30

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que faire si ca broute ? ca doit etre le bordel en reglage une foix changé non ?




berurier13
modérateur



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Sujet: vibration 250 kinroad Aujourd’hui à 15:34

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ducatez a écrit:
que faire si ca broute ? ca doit etre le bordel en reglage une foix changé non ?


tu lui donne de l'herbe

serieusement c'est que ton melange air essence n'est pas bon, trop riche en air ou en essence. Donc tu demonte ta bougie et tu verifi si la couleur est noir=trop d'essence donc faut baisser le gicleur, si gris blanc= trop d'air faut augmenter le gicleur.
perso j'en ai essayer 6 ou 7 avant de trouver un bon compromis. Donc courage petit padawan
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ducatez
conducteur



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Sujet: vibration 250 kinroad Aujourd’hui à 15:48

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j'suis pas couché avec tout ca moi, faut que je commande 3 ou 4 models de gicleur alors ?




Papou
bon conducteur



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Sujet: vibration 250 kinroad Aujourd’hui à 15:51

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Il ne va pas brouter, rassure-toi !
Filtre Uni + gicleur adapté = plus de puissance ... et plus de pression à l'échappement.
Sache quand même que ton pot d'origine et/ou la tresse ne tiendront pas longtemps le nouveau régime.
Donc, à réfléchir, car on augmente vite les frais indirects

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ducatez
conducteur



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Sujet: vibration 250 kinroad Aujourd’hui à 15:53

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merci les mecs,
que faire pour la tresse a moindre frais alors ?




ducatez
conducteur



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Sujet: vibration 250 kinroad Aujourd’hui à 15:57

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je devrais peut etre deplacer mes questions dans autre chose mais comment faire car on est plus dans les vibrations maintenant et ca va gener tout le monde.

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la page est un peu longue je sais mais maintenant ca y est on peu parler de filtre a air.

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en fait tout est dis je pense. je te conseil de prendre contact avec rizbo et de lui commander un filtre uni et un gicleur 125 et sa devrai le faire. pour le pot si il doit casser il cassera meme d'origine What the fuck ?!?

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merci l'ami pour tes conseils, on va faire comme ca, j'ai commencé a contacter RIZBO esperont que ca va ronronner.

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Sans aucune arrière pensée (car j'ai fait aussi la modif filtre + gicleur), je crois que, comme il l'a dit lui-même, Ducatez voulait juste éliminer les bruits qui lui semblaient venir de la boîte à air.
Il a dit aussi qu'il ne cherchait pas plus de performances.

Avant les modifs carbu, j'ai fait plus de 1000 kms sans aucun problème avec le pot d'origine Kinroad. Bien fixé, pas de vibrations, pas d'attaches qui lâchent. Remplissant correctement son boulot pour un usage "paisible".

Mais quelques kms après les modifs, la tresse ainsi que la pièce soudée sur le tuyau (pour la dépollution) ont lâché.

Donc, il doit savoir qu'il risque PEUT-ETRE d'avoir des frais supplémentaires à brève échéance.

Alors que le bruit vient peut-être simplement d'autre part ...

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salut la foule,
ca y est j'ai installé mon filtre et mon gicleur, mais quelqu'un pourrait il me dire quoi faire du trou qui reste a la place de l'ancien filtre a air et surtout se qu'il y a dans ce trou. (Je sais y en a qui vont se marrer mais bon, je me renseigne) Boulet

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c'est la ou va ton filtre a air pour le vario/embrayage

perso je l'ai enlever et je roule avec la courroie apparente et pas de souci meme lors de la sortie tres grasse chez quad4x4, et comme cela plus de probleme de chauffe sur l'ensemble embrayage courroie

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tu n'a rien mis pour le boucher, ou au moins une sorte de filtre ?
et pour les durites qui y allaient ?

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la durite qui y va est un reniflard donc pas de souci, mais ce que j'ai enlever ce n'est pas que le filtre mais egalement le cache courroie en metal noir. c'est un peu moins jolie mais plus de prob de chauffe de courroie ou d'embrayage et vue la vitesse a l'aquele sa tourne meme dans la boue l'embrage, la courroie et le vario reste propre. Pour le lavage je le fait moteur allumer au ralentie et j'y vai direct au karcher a 100bar et RAS

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ok l'ami ,
avec le pot que j'ai je vais bien casser quelque chose la dedans quand meme.

il y a quoi dans ce trou , la courroie et l'embrayage ?

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ducatez a écrit:
ok l'ami ,
avec le pot que j'ai je vais bien casser quelque chose la dedans quand meme.

il y a quoi dans ce trou , la courroie et l'embrayage ?


oui + le variateur et la vis qui ser a vidanger le pon

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merci pour tes conseils l'ami et pardon pour mon ignorance en la matiere pour l'instant. ça commence a venir. il y plus qu'a essayer le bugg voir si la difference est flagrante. pourvu qu'il n'y est pas trop de reglage a faire par la suite mais bon a l'arret ca a l'air de le faire.

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ducatez a écrit:
merci pour tes conseils l'ami et pardon pour mon ignorance en la matiere pour l'instant. ça commence a venir. il y plus qu'a essayer le bugg voir si la difference est flagrante. pourvu qu'il n'y est pas trop de reglage a faire par la suite mais bon a l'arret ca a l'air de le faire.


pas de souci, n'hesite pas si tu as d'autre question.

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Personelment je ne te conseille pas d'enlever le carter... au niveau sécu , c'est limite deja ...Beru est un aventurier What a Face

Met juste un bas sur le "trou" et ca ira....

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Ducatez,

Je ne voulais pas intervenir ...
Je me suis "cassé le c.." à te faire des photos avec explications pour le réglage de ta chaîne, et, même pas un commentaire pour dire si ça va Sad .

Voilà une solution raisonnable pour le filtre à air du vario. Comme ça, tu réutilises l'existant.
Tu scies (à métaux) où s'est indiqué en rouge et tu fixes.

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excuses moi papou, j'ai fais comme tu m'as dis et je penssais t'avoir repondu en te disant que au moins tu avait des explications claires et nettes et c'est vrai que je n'ai pas encore tendu ma chaine j'attendais de mettre mon filtre a air mais les travaux ne sont pas finis. je n'ai pas oublié ton cassage de c-- et remercie encore sincerement.

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je vien juste de voir ton schema , c'est se que j'avais fais en attendant une reponse. merci beaucoup je vais resserer le tout des que j'ai un moment. amicalement ducatez

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exellent thumrightthumright

par contre si tu le monte direct sur le carbu faut mettre un pate de renfort monté sur silembloc a cause des vibration, sans sa tu fait du vapeur lock (en gros tu a des coupure lorsque tu secoue la machine)

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ca y est j'ai reussi a le brancher en direct sur le carbu et ca tien super bien. demain je vais essayer de m'occuper du reste. merci les gars

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ducatez a écrit:
ca y est j'ai reussi a le brancher en direct sur le carbu et ca tien super bien. demain je vais essayer de m'occuper du reste. merci les gars


dis moi si sa fonctionne bien avec la chaussette svp

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ok des que j'ai tout remonté et reglé ma chaine, je te dis ca. apparement sur place en accelerant la chaussette n'a pas l'air de gener l'aspiration mais par contre elle a l'air bien etanche et tres robuste.

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