Atome 1 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ce coup la, c'est moi http://d.turboupload.com/d/1150568/C_Bone_2.WMV.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Meilleur l'autre conducteur bebye lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denios49 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Super comme tondeuse autoportée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Eh! Les gars vous n'avez pas fait ça sur golf au moins... Parce que là ça y est vous avez bouché vos... TROUS DE BALLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est dans un champ en jachère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr LUX 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Les gars je ne comprends pas ce genre de comportement même si c’est sur un terrain en jachère , c’est qu’en même une propriété prive. Vous étés les premiers a être contre la circulaire Olin et se genre de comportements ( qui laisse des traces ) ne peut que nuire a la réputation des buggy et des quads. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Mr LUX a écrit:Les gars je ne comprends pas ce genre de comportement même si c’est sur un terrain en jachère , c’est qu’en même une propriété prive. Vous étés les premiers a être contre la circulaire Olin et se genre de comportements ( qui laisse des traces ) ne peut que nuire a la réputation des buggy et des quads. Sauf si le terrain est à lui ou si le propriétaire est d'accord... Sinon voilà un terrain desormais ATOMISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr LUX 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 J'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Mr LUX a écrit:J'en douteSur le fond c'est vrai tu as raison Mais que celui qui n'a jamais fauté lance la première pierre à Atome ATOME METS TON CASQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Si le champs est en jachère, je ne vois pas qui ça peut déranger?! Et puis à part de l'herbe arrachée, je ne vois pas non plus où est le problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 Mr LUX a écrit:Les gars je ne comprends pas ce genre de comportement même si c’est sur un terrain en jachère , c’est qu’en même une propriété prive. Vous étés les premiers a être contre la circulaire Olin et se genre de comportements ( qui laisse des traces ) ne peut que nuire a la réputation des buggy et des quads. Juste à coté il y a un bois privé ou on allait tourner en quad il y a quelques années. Le proprio était d'accord jusqu'a il y a environ un an, vu le nombre de quad et moto qui venaient tourner, le proprio a interdit l'accès. Pour le champs d'a coté, celui ou on s'éclate, le proprio nous a dit qu'il est en jachère depuis plusieurs années, et que ça ne dérange pas. Pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal02 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut j'arrive pas à lire la vidéo,que doit on faire apres le compte à rebour? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 tu clic sur download ou tu prend le bouton droit de ta souris et su fait enregistrer-sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 pascal02 a écrit:salut j'arrive pas à lire la vidéo,que doit on faire apres le compte à rebour? MerciRecopie les 3 grosse lettre dans la case d'a coté, et clic sur download. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ou sinon dès que le compte à rebours est terminé... Tu cours très vite à fond à fond... Et avec de la chance... Tu battra... Le record du 100m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 lolo81 a écrit:Ou sinon dès que le compte à rebours est terminé... Tu cours très vite à fond à fond... Et avec de la chance... Tu battra... Le record du 100m Arrête de pourrir mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bonsoir je peux vous dire qu il est interdit de faire quoi que se soit sur un terrain en jachere meme pas ramasser des bourrus a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 macfly a écrit:bonsoir je peux vous dire qu il est interdit de faire quoi que se soit sur un terrain en jachere meme pas ramasser des bourrus a+ Même si le proprio n'y voit pas d'inconvénient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Atome a écrit:lolo81 a écrit:Ou sinon dès que le compte à rebours est terminé... Tu cours très vite à fond à fond... Et avec de la chance... Tu battra... Le record du 100m Arrête de pourrir mon post Je te defends un petit peu quand même BOOOON ok je recommencerais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr LUX 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Atome même si tu avais une autorisation, pense aux promeneurs ( probablement amoureux de la nature et peut-être même écologistes militants ) qui sont passé près de ce champ « Atomisé », qu’en ont-ils pensaient, ils n’ont pas vu de panneau disant ceci « C’est moi qui ais fait cela mais j’avais une autorisation ». Si vous voulez que tout soit interdit, continuez vos égarements, par contre si vous voulez continuer a pratiqué le buggy ou le quad alors restez sur les chemins de la raison. C’est toujours la majorité qui paye les pots cassés d’une certaine minorité. Pour ma part, le respect des personnes et des biens d’autrui a fait parti de l’éducation que m’ont inculqué mes parents et je continue a respecté la nature, les promeneurs, les cavaliers et les vététistes….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Mr LUX a écrit:Atome même si tu avais une autorisation, pense aux promeneurs ( probablement amoureux de la nature et peut-être même écologistes militants ) qui sont passé près de ce champ « Atomisé », qu’en ont-ils pensaient, ils n’ont pas vu de panneau disant ceci « C’est moi qui ais fait cela mais j’avais une autorisation ». Si vous voulez que tout soit interdit, continuez vos égarements, par contre si vous voulez continuer a pratiqué le buggy ou le quad alors restez sur les chemins de la raison. C’est toujours la majorité qui paye les pots cassés d’une certaine minorité. Pour ma part, le respect des personnes et des biens d’autrui a fait parti de l’éducation que m’ont inculqué mes parents et je continue a respecté la nature, les promeneurs, les cavaliers et les vététistes…..Autrement dit Atome il te dit que t'Est un pauvre con d'avoir tripper dans le champ P.S. Atome la prochaine fois envoi seulement a moi tes vidéo moi je passerai pas de jugement c'est trop amusant faire du dérapage controlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Mr LUX a écrit:Atome même si tu avais une autorisation, pense aux promeneurs ( probablement amoureux de la nature et peut-être même écologistes militants ) qui sont passé près de ce champ « Atomisé », qu’en ont-ils pensaient, ils n’ont pas vu de panneau disant ceci « C’est moi qui ais fait cela mais j’avais une autorisation ». /quote] Contrairement à ce que tu penses, je trouve qu'Atome respecte les promeneurs et les écolo du dimanche (ceux qui geulent contrent les engins tout terrain et qui roulent dans une vieille voiture polluante): il vaut mieux qu'il fasse des dérapages sur un terrain en jachère avec l'autorisation du proprio, que faire le con dans les chemins où il peut rencontrer des promeneurs et être potentiellement dangeureux. Et puis, les promeneurs n'ont rien à faire dans ce champs s'il est privé. Ils ont toute la forêt aux alentours pour se ballader et s'adonner à la cueuillette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 [quote="Ndo"]Mr LUX a écrit:Atome même si tu avais une autorisation, pense aux promeneurs ( probablement amoureux de la nature et peut-être même écologistes militants ) qui sont passé près de ce champ « Atomisé », qu’en ont-ils pensaient, ils n’ont pas vu de panneau disant ceci « C’est moi qui ais fait cela mais j’avais une autorisation ». /quote] Contrairement à ce que tu penses, je trouve qu'Atome respecte les promeneurs et les écolo du dimanche (ceux qui geulent contrent les engins tout terrain et qui roulent dans une vieille voiture polluante): il vaut mieux qu'il fasse des dérapages sur un terrain en jachère avec l'autorisation du proprio, que faire le con dans les chemins où il peut rencontrer des promeneurs et être potentiellement dangeureux. Et puis, les promeneurs n'ont rien à faire dans ce champs s'il est privé. Ils ont toute la forêt aux alentours pour se ballader et s'adonner à la cueuillette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bonjour oui meme avec une autorisation du proprio et meme la cueuillette de bourrus ou champignon sont interdites a cause de la secheresse Bruxelles a autorisé les agriculteurs a couper et recolter les herbes pour le betail un terrain en jachere doit etre tondu (une ou deux fois je ne me souviens pas ??) par an et non ramassé et l agriculteur touche une somme de ...? par hectare j ai eu un probleme avec le ministere de l agriculture justement parce qu un agriculteur m avait autorisé a faire du cerf volant sur 17 hectares en jachere j avais créé un club en 96 en 2000 j ai ete convoqué a la DDA je m en suis sorti par miracle sans frais car en tant que president du club je peux vous dire que le montant qu il pouvait me reclamer n etait pas piquer des vers bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal02 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ok ca marche Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites