Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atome

Une autre vidéo de crossbone

Messages recommandés

Eh! Les gars vous n'avez pas fait ça sur golf au moins...

Parce que là ça y est vous avez bouché vos...



























TROUS DE BALLES mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars je ne comprends pas ce genre de comportement même si c’est sur un terrain en jachère , c’est qu’en même une propriété prive.
Vous étés les premiers a être contre la circulaire Olin et se genre de comportements ( qui laisse des traces ) ne peut que nuire a la réputation des buggy et des quads.
Thumb downThumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr LUX a écrit:
Les gars je ne comprends pas ce genre de comportement même si c’est sur un terrain en jachère , c’est qu’en même une propriété prive.
Vous étés les premiers a être contre la circulaire Olin et se genre de comportements ( qui laisse des traces ) ne peut que nuire a la réputation des buggy et des quads.
Thumb downThumb down


Sauf si le terrain est à lui ou si le propriétaire est d'accord...

Sinon voilà un terrain desormais ATOMISE geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr LUX a écrit:
J'en doute


Sur le fond c'est vrai tu as raison ArrowArrow

Mais que celui qui n'a jamais fauté lance la première pierre à Atome Exclamation




ATOME METS TON CASQUE mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le champs est en jachère, je ne vois pas qui ça peut déranger?! Confused Et puis à part de l'herbe arrachée, je ne vois pas non plus où est le problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr LUX a écrit:
Les gars je ne comprends pas ce genre de comportement même si c’est sur un terrain en jachère , c’est qu’en même une propriété prive.
Vous étés les premiers a être contre la circulaire Olin et se genre de comportements ( qui laisse des traces ) ne peut que nuire a la réputation des buggy et des quads.
Thumb downThumb down


Juste à coté il y a un bois privé ou on allait tourner en quad il y a quelques années. Le proprio était d'accord jusqu'a il y a environ un an, vu le nombre de quad et moto qui venaient tourner, le proprio a interdit l'accès. Pour le champs d'a coté, celui ou on s'éclate, le proprio nous a dit qu'il est en jachère depuis plusieurs années, et que ça ne dérange pas. Pour l'instant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'arrive pas à lire la vidéo,que doit on faire apres le compte à rebour? Boulet

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal02 a écrit:
salut

j'arrive pas à lire la vidéo,que doit on faire apres le compte à rebour? Boulet

Merci


Recopie les 3 grosse lettre dans la case d'a coté, et clic sur download. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon dès que le compte à rebours est terminé...



Tu cours très vite à fond à fond...


Et avec de la chance... Tu battra...


Le record du 100m

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
Ou sinon dès que le compte à rebours est terminé...



Tu cours très vite à fond à fond...


Et avec de la chance... Tu battra...


Le record du 100m

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


Arrête de pourrir mon post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
je peux vous dire qu il est interdit de faire quoi que se soit sur un terrain en jachere meme pas ramasser des bourrus
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macfly a écrit:
bonsoir
je peux vous dire qu il est interdit de faire quoi que se soit sur un terrain en jachere meme pas ramasser des bourrus
a+


Même si le proprio n'y voit pas d'inconvénient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
lolo81 a écrit:
Ou sinon dès que le compte à rebours est terminé...



Tu cours très vite à fond à fond...


Et avec de la chance... Tu battra...


Le record du 100m

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


Arrête de pourrir mon post




Je te defends un petit peu quand même thumleft

BOOOON Exclamation ok je recommencerais plus silentEmbarassedpale

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome même si tu avais une autorisation, pense aux promeneurs ( probablement amoureux de la nature et peut-être même écologistes militants ) qui sont passé près de ce champ « Atomisé », qu’en ont-ils pensaient, ils n’ont pas vu de panneau disant ceci « C’est moi qui ais fait cela mais j’avais une autorisation ».
Si vous voulez que tout soit interdit, continuez vos égarements, par contre si vous voulez continuer a pratiqué le buggy ou le quad alors restez sur les chemins de la raison. C’est toujours la majorité qui paye les pots cassés d’une certaine minorité. Pour ma part, le respect des personnes et des biens d’autrui a fait parti de l’éducation que m’ont inculqué mes parents et je continue a respecté la nature, les promeneurs, les cavaliers et les vététistes…..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr LUX a écrit:
Atome même si tu avais une autorisation, pense aux promeneurs ( probablement amoureux de la nature et peut-être même écologistes militants ) qui sont passé près de ce champ « Atomisé », qu’en ont-ils pensaient, ils n’ont pas vu de panneau disant ceci « C’est moi qui ais fait cela mais j’avais une autorisation ».
Si vous voulez que tout soit interdit, continuez vos égarements, par contre si vous voulez continuer a pratiqué le buggy ou le quad alors restez sur les chemins de la raison. C’est toujours la majorité qui paye les pots cassés d’une certaine minorité. Pour ma part, le respect des personnes et des biens d’autrui a fait parti de l’éducation que m’ont inculqué mes parents et je continue a respecté la nature, les promeneurs, les cavaliers et les vététistes…..


Autrement dit Atome il te dit que t'Est un pauvre con d'avoir tripper dans le champ affraid


P.S. Atome la prochaine fois envoi seulement a moi tes vidéo moi je passerai pas de jugement

c'est trop amusant faire du dérapage controlé

thumright

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr LUX a écrit:
Atome même si tu avais une autorisation, pense aux promeneurs ( probablement amoureux de la nature et peut-être même écologistes militants ) qui sont passé près de ce champ « Atomisé », qu’en ont-ils pensaient, ils n’ont pas vu de panneau disant ceci « C’est moi qui ais fait cela mais j’avais une autorisation ».
/quote]

Contrairement à ce que tu penses, je trouve qu'Atome respecte les promeneurs et les écolo du dimanche (ceux qui geulent contrent les engins tout terrain et qui roulent dans une vieille voiture polluante):
il vaut mieux qu'il fasse des dérapages sur un terrain en jachère avec l'autorisation du proprio, que faire le con dans les chemins où il peut rencontrer des promeneurs et être potentiellement dangeureux.

Et puis, les promeneurs n'ont rien à faire dans ce champs s'il est privé. Ils ont toute la forêt aux alentours pour se ballader et s'adonner à la cueuillette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Ndo"]

Mr LUX a écrit:
Atome même si tu avais une autorisation, pense aux promeneurs ( probablement amoureux de la nature et peut-être même écologistes militants ) qui sont passé près de ce champ « Atomisé », qu’en ont-ils pensaient, ils n’ont pas vu de panneau disant ceci « C’est moi qui ais fait cela mais j’avais une autorisation ».
/quote]

Contrairement à ce que tu penses, je trouve qu'Atome respecte les promeneurs et les écolo du dimanche (ceux qui geulent contrent les engins tout terrain et qui roulent dans une vieille voiture polluante):
il vaut mieux qu'il fasse des dérapages sur un terrain en jachère avec l'autorisation du proprio, que faire le con dans les chemins où il peut rencontrer des promeneurs et être potentiellement dangeureux.

Et puis, les promeneurs n'ont rien à faire dans ce champs s'il est privé. Ils ont toute la forêt aux alentours pour se ballader et s'adonner à la cueuillette.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
oui meme avec une autorisation du proprio et meme la cueuillette de bourrus ou champignon sont interdites
a cause de la secheresse Bruxelles a autorisé les agriculteurs a couper et recolter les herbes pour le betail
un terrain en jachere doit etre tondu (une ou deux fois je ne me souviens pas ??) par an et non ramassé et l agriculteur touche une somme de ...?
par hectare
j ai eu un probleme avec le ministere de l agriculture justement parce qu un agriculteur m avait autorisé a faire du cerf volant sur 17 hectares en jachere
j avais créé un club en 96
en 2000 j ai ete convoqué a la DDA je m en suis sorti par miracle sans frais car en tant que president du club je peux vous dire que le montant qu il pouvait me reclamer n etait pas piquer des vers
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...