bibiches 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je fais du buggy depuis nov 2005 mon premier bug 1 saiting 250 toujour des problemes avec donc je l'ai revendu 1050 kms ensuite acheter un crossbone axr 400 1200kms en attandent la livraison de mon carbone enduro 256kms que je viens de recevoir il y a 1 mois voila pour mais buggy a+ bibiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bibiches ton pseudo, un rapport avec l'animal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 j'ai déplacer le sujet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenu parmis nous bibiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bibiches et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiches 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bibiches a écrit:je fais du buggy depuis nov 2005 mon premier bug 1 saiting 250 toujour des problemes avec donc je l'ai revendu 1050 kms ensuite acheter un crossbone axr 400 1200kms en attandent la livraison de mon carbone enduro 256kms que je viens de recevoir il y a 1 mois voila pour mais buggy a+ bibiche[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue Bibiches ( ma biche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites