bibiches 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je fais du buggy depuis nov 2005 mon premier bug 1 saiting 250 toujour des problemes avec donc je l'ai revendu 1050 kms ensuite acheter un crossbone axr 400 1200kms en attandent la livraison de mon carbone enduro 256kms que je viens de recevoir il y a 1 mois voila pour mais buggy a+ bibiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bibiches ton pseudo, un rapport avec l'animal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 j'ai déplacer le sujet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenu parmis nous bibiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bibiches et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiches 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bibiches a écrit:je fais du buggy depuis nov 2005 mon premier bug 1 saiting 250 toujour des problemes avec donc je l'ai revendu 1050 kms ensuite acheter un crossbone axr 400 1200kms en attandent la livraison de mon carbone enduro 256kms que je viens de recevoir il y a 1 mois voila pour mais buggy a+ bibiche[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue Bibiches ( ma biche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue a toi parle nous des probleme de ton premier buggy ca peut aider des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiches 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 1ere sorti je perd le garde boue 3 fois ensuite le carburateur +3 fois la pate du pot casser+cylindre bloque casser+le galet de la chaine casser 2fois+centrale clignotant changer 3fois +probleme d'allumage+jama eu de frein a mains +les revisions tout les 250kms+la vis pour tendre la chaine casser 2 fois et tous ca sur 1000kms 90%de route balade et j'en passe a chaque fois que je parter en balade je me demander se que j'aller casser un calver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bibiches a écrit:1ere sorti je perd le garde boue 3 fois ensuite le carburateur +3 fois la pate du pot casser+cylindre bloque casser+le galet de la chaine casser 2fois+centrale clignotant changer 3fois +probleme d'allumage+jama eu de frein a mains +les revisions tout les 250kms+la vis pour tendre la chaine casser 2 fois et tous ca sur 1000kms 90%de route balade et j'en passe a chaque fois que je parter en balade je me demander se que j'aller casser un calver a te lire, au départ je pensais que c'était grave ! mais rien de nouveau à priori ! (humour....bien sur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiches 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 le crossbone 1200kms et juste la pate du pot casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiches 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 le carbone enduro 250kms le rssort de la marche arriere casser j'espere avoir que se probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenu dans le monde de brutes A +++ Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bibiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour Bibiches a bientot a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut bibiches Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites