Jean-Luc1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut Jêrome , Juste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est vrai qu'ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris731 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 phil59 a écrit:c'est vrai qu'ils sont super beau Qui? Les chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui, mais pas que les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris731 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui, c'est vrai que le couple est sympa aussi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Jérôme a écrit: ( )Je me MARRE de plus en plus!....et maintenant, on est plusieurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Cette rubrique va poser un problème Si tout le monde vient baver ici, le forum va pas être propre bien longtemps Pis la bave, j'aime po nettoyer ces trucs là moi ps: y'a qu'a mettre le pingouin comme nettoyeur officiel à l'éponge de la bave qu'il laisse sur les posts ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 quand le pingouin viendra te narguer avec la même machine que tu peux voir sur les photos précédentes, on verra si tu baveras pas un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 plus ont est fous, et plus ont ri........................................................................................ et vive le FUN EXTR'M500.................................................................................................................................................... a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites