Jean-Luc1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut , Presque 6 mois d´attente et 6000 km aprés sa fabrication , enfin mon Adly 250 XXL á recu son siége sport . Il est réglable en inclinaison et bien sur dispose pour les longs trajets , le chauffage et le massage lombaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 avec un fauteuil comme sa il te manque plus que la tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 berurier13 a écrit:avec un fauteuil comme sa il te manque plus que la tele ca Beru c´est fait depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 la je me rend, j'ose mais pas dire de connerie. au fait, si tu sais pas quoi faire, je te prete mon bug un mois entiert si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est ce qu'ont appelle un travail de PRO ,exemple a suivre avis aux amateurs A +++ Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est pas un travail de "pro" ni de "fou" C'est un travail de "Jean Luc" inimitable... Qui me mets la honte quand je vois mon tas de boue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 jean-luc,quand tu auras fini si tu t'ennuie,j'ai un adly au fond du garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 le fauteuil chauffant et massant... la télé... j'ose pas dire ce qu'il manque ( )... mais comme c'est un mono, de ce côté là, ça va pas être facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 il doit savoir aussi conduire d'une main je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 octobre 2006 ça, c'est du travail d'Artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites