supergui 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Une petite video d'un BUGXTER qui donne envie https://www.dailymotion.com/visited/search/bugxter/video/xisu4_the-powerbug-movie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 octobre 2006 Il marche tres tres fort celui la, mais pas homologué, dommage. En tout cas, c'est une super machine, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Un disciple de Jean-Luc... Voilà c'est ce que je veut...(en rêve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 plus de 160 avec un engin comme ca c est abuse la protection pilotte n est plus du tout assure en cas d'accident je n ose meme pas imagine ce qu il resterait de la machine du cout cela devient un vehicule fait pour le goudron non je ne pense pas que ce soit l ideal pour nos machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 le powe bug vient de nos amis néerlandophone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 oulala ca marche fort ce buggy maintenant je sais a quoi m'attendre car c'est le moteur que je suis en train de magasiner sauf un ninja 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann b 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est un truc de malade ,par contre je me demande si il a toujours la marche arriere..... L'idée n'est pas mauvaise (juste un peu exagéré 600 cbr!!!)mais je vous avourais que l'idée de mettre un moteur de moto m'a bien traversé l'esprit. Le probleme c'est comment garder la marche arriere? Si quelqu'un sais : je suis à l'ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est vrai que l'idée est bonne mais je trouve pas ca très adapter à nos petit engins.... Moi je me demande bien comment il a fait avec la boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann b 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut renard, Je suis sur que pour les vitesses c'est beaucoup plus simple qu'une BV de voiture,avant je faisais des bug avec moteur de voiture et crois moi c'est le plus chiant à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Avec une boite de voiture Comment tu faisait pour rentrer tout ca dans un buggy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 renard a écrit:Avec une boite de voiture Comment tu faisait pour rentrer tout ca dans un buggy??? il parle de vrai buggy de kart cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 A ok il n'y a pas de comparaison avec nos go kart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann b 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bien vu siam, c'etait des kart cross et c'est sur ca n'a rien à voir..... Mais bon c'est du passé maintenant avec un bug de poche on peu rouler sur route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 En tout cas même si on comprend rien de ce qu'il dit On a tous compris qu'il est heureux de sa monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 genial ça c'est du Buggy mais bon un 600cbr dans un chassis comme ça, faut pas avoir froid aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est au moment du freinage que j'aurais peur Comment va t-il s'arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites