Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supergui

Caméra embarquée sur BUGXTER 150 PGO

Messages recommandés

Super ta petite vidéo, pourai tu mettre une photo de ton systeme de fixation de camera ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo en effet! thumleft

Moi aussi j'aimerai bien savoir comment bien aussi bien ta caméra. Shocked Ca à l'air d'être du costaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la fixation en question



Le bras qui se trouve en biais a été rajouté aprés la video ci-dessus car je trouve que ça bouge beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le camescope, c'est un bon vieux JVC de 1992, un GR-315S pour les connaisseurs avec viseur que l'on peut détacher (avec rallonge de cable fait-maison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, il est balaise ton support, plus court ça n'aurait pas été mieux ?

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre question, pour le son, tu as déporté le micro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le son c'est le micro du camescope qui est situé devant au dessus de l'objectif. Je l'enveloppe dans un chiffon pour ne pas avoir le bruit du vent

Le fait que le support soit long, c'est pour avoir le plus de recule possible pour pouvoir voir le buggy et le paysage avec le grand angle, c'est pour ça que l'image est déformée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, sa c'est se qui s'apelle un camera embarquée affraid par contre sa risque de bouger bcp comme tu dit...
thumleft bravo supergui king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'ai mis une vidéo de nuit avec la camera embarquée sur:



Bonne visu à tous et n'oubliez pas de changer d'heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool la vidéo de nuit! Very Happy

Quel plaisir de rouler la nuit! La dernière fois, j'ai tourné de nuit dans les chemins près de chez moi, et quelqu'un a appelé les flics...j'ai juste eu le temps de rentrer le bug dans le garage qu'ils passaient devant chez moi... batmanrambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...